|
Foot-Addict.com (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En attendant demain, y'a Real Sociedad - Real Madrid et Depor - Barça!! :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
Ahh si j'avais Canal, je pourrais au moins voir les buts. Mais avec téléfoot, a part le les insolites et les pages de pub ben ya pas grand chose :whip: :whip:. |
|
|
| Lytchix |
@o : exactement, ça va être un duel entre les 2 coachs. Si Fergie met en place un bon système neutralisant Madrid au milieu de terrain, le Real craquera forcément avec sa défense de verre...
| quote: | Originally posted by choukri
Ahh si j'avais Canal, je pourrais au moins voir les buts. Mais avec téléfoot, a part le les insolites et les pages de pub ben ya pas grand chose :whip: :whip:. |
Téléfoot c'est 4 pages de pub de 5 minutes chacune en moins d'une heure! :whip: :whip:
TF$ suxxx... :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@o : exactement, ça va être un duel entre les 2 coachs. Si Fergie met en place un bon système neutralisant Madrid au milieu de terrain, le Real craquera forcément avec sa défense de verre...
Téléfoot c'est 4 pages de pub de 5 minutes chacune en moins d'une heure! :whip: :whip:
TF$ suxxx... :wtf: |
Clair! Championnats etrangés : inconnu:mad: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@o : exactement, ça va être un duel entre les 2 coachs. Si Fergie met en place un bon système neutralisant Madrid au milieu de terrain, le Real craquera forcément avec sa défense de verre...
|
Et le contraire aussi, mais comment neutraliser le milieu quand tu dois marquer deux buts à une équipe qui jouera la défense et la contre attaque. Ca va être très dur pour MU.
Je voudrais bien voir une finale Real-Barca à Old Trafford. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Et le contraire aussi, mais comment neutraliser le milieu quand tu dois marquer deux buts à une équipe qui jouera la défense et la contre attaque. Ca va être très dur pour MU.
Je voudrais bien voir une finale Real-Barca à Old Trafford. |
Madrid ne sait pas défendre. C'est une équipe qui joue l'offensive.
Real - Barça, ce n'est possible qu'en demi-finale. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Madrid ne sait pas défendre. C'est une équipe qui joue l'offensive.
Real - Barça, ce n'est possible qu'en demi-finale. |
POurquoi c'est pas tirage au sort pour les demi ??? A merde, c'est con ca. Aller un Real - Inter, voilà mon dernier choix. Mais surtout pas MU et son Beckam. Je ne peux pas l'encadrer ce mec là :whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
POurquoi c'est pas tirage au sort pour les demi ??? A merde, c'est con ca. Aller un Real - Inter, voilà mon dernier choix. Mais surtout pas MU et son Beckam. Je ne peux pas l'encadrer ce mec là :whip: |
Et moi je déteste Raul, Roberto Carlos & co! :whip:
J'adore la patte de Beckham, un plaisir de le voir jouer. :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et moi je déteste Raul, Roberto Carlos & co! :whip:
J'adore la patte de Beckham, un plaisir de le voir jouer. :) |
Roberto Carlos OK, je suis d'accord avec toi, c'est un faux gentil.
C'est l'équipe la plus proche de la perfection footballistique, voilà pourquoi j'aime :thepirate |
|
|
| Shito |
C'est surtout l'équipe qui a le plus de blé, et qui s'est payé les meilleurs indiviualités du monde. Le truc c'est qu'ils en sont pleinement conscients, et ca se la pete bien...
MU c'est un peu areil mais à un degré moindre, c pr ça qu'entre le Real et MU j'irais plutôt soutenir MU. Mais ds l'aboslu, j'appréice pas la mentalité de l'une comme de l'autre.
Par contre Beckham c'est un fait, il a cette touche qui fait les grands joueurs. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
C'est surtout l'équipe qui a le plus de blé, et qui s'est payé les meilleurs indiviualités du monde. Le truc c'est qu'ils en sont pleinement conscients, et ca se la pete bien...
MU c'est un peu areil mais à un degré moindre, c pr ça qu'entre le Real et MU j'irais plutôt soutenir MU. Mais ds l'aboslu, j'appréice pas la mentalité de l'une comme de l'autre.
Par contre Beckham c'est un fait, il a cette touche qui fait les grands joueurs. |
Tu plaisantes, Madrid et Manchester c pas la même chose.
Beckham, Neville, Scholes ou encore Giggs sont sortis du centre de formation.
Beckham était déjà là à l'époque de Cantona.
Manchester c'est une école du football. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu plaisantes, Madrid et Manchester c pas la même chose.
Beckham, Neville, Scholes ou encore Roy Keane, giggs sont sortis du centre de formation.
Beckham était déjà là à l'époque de cantona.
Manchester c'est une école du football. |
Bah ptet mais en attendant au MU ça se la pete qd mm, enfin le pb est simple: club riches, grands joueurs, pis voilà le travail. C'est pareil dans tous les clubs de ce type.
Maintenant il est clair que Manchester a au moins le mérite de proposer du fait-maison. Le Real, c simple, ils laissent les talents se développer ailleurs et ensuite ils allongent sur la table une somme que le club d'origine peut pas refuser. C'est de l'opportunisme à plein régime... |
|
|
| Lytchix |
Manchester a de l'argent car c'est une veritable entreprise mais aussi parce que pendant des années ils ont très peu recruté tout en ayant des résultats.
Ces 2 dernières années, ils ont néanmoins pas mal acheté (Barthez, Veron, Ferdinand, van Nistelroy).
Le Real, ils avaient qqc comme un milliard de FF en dette. C'est le roi d'Espagne qui l'a effacé il me semble. :whip: |
|
|
|
|