| matvei |
Ce soir, je suis reds à fond!!
Quel club légendaire :crazy: :crazy:
Gerrard m'inquiète, faudrait qu'il se réveille un poil.
Sinon Lyon ne me fait pas peur du tout.
Toulalan en défense, face à de vrais attaquants, je n'y crois pas une seconde. Cris toujours pas remis de son genou.
La star Makoun au milieu, attention!!
Non sérieux, Torres va scorer sévère. :tongue3 :tongue3 |
|
|