|
Foot-Addict.com (pg. 691)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by low-R
« Grégory Coupet a annoncé qu’il était venu à Paris pour être champion. C’est un peu ce qu’il nous avait dit en quittant Lyon, puisqu’en 2008, il voulait apprendre l’anglais à ses enfants. Et il s’est retrouvé en Espagne… »
Jean-Michel Aulas président de l’OL
:haha: |
Le gros batard! :toothless :stongue::stongue::stongue: :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et meme pas un petit mot sur l'arbitre ? il vieilli Jean Michel... |
T'es fou, regarde la vidéo d'hier du match après Caen...
http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafMTfx.html#
Comment il m'énerve ce mec.:rolleyes: |
|
|
| Defcon_7 |
Lens et Boulogne déjà derniers, voilà qui fait plaisir :D
Oui on se venge comme on peut hein, surtout qu'à Strasbourg ça sent déjà bien le pâté :whip: |
|
|
| matviscafcb |
Faut pas qu'il reve non plus le pere Aulas. Etant moi meme un peu joueur de poker online je suis le dossier de l'ouverture du marché de pas trop loin pour voir ce qui nous attends un peu (c'est bien la merde d'ailleurs mais passons). Ca fait un petit moment que les grands groupes de jeu attendent l'ouverture du marché mais que comme il le dit asez bien la FDJ fait tres bien son boulot et fait repousser au max l'echeance. Quand je vois la chasse qui est faite sur les sites spécialisés a tout ce qui publicité pour les sites de jeux (donc illegale avant l'ouverture du marché) fallais etre bien naif pour penser une seule seconde que l'Etat lui fournisse une derogation pour afficher le logo Bclic sur leur maillot |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Lens et Boulogne déjà derniers, voilà qui fait plaisir :D
Oui on se venge comme on peut hein, surtout qu'à Strasbourg ça sent déjà bien le pâté :whip: |
:haha:
Oh toi ne remue pas le couteau dans la plaie, ça fait déjà mal comme ça :D
Je ne suis pas près de remettre les pieds à la meinau :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
:haha:
Oh toi ne remue pas le couteau dans la plaie, ça fait déjà mal comme ça :D
Je ne suis pas près de remettre les pieds à la meinau de jong :whip: |
;) |
|
|
| severnayaprods |
| :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| "Les Iles Féroé qui se trouvent au 163e rang de la FIFA, juste devant le Lesotho" |
|
|
| low-R |
@ Birante
Oh putain, j'ai failli me pisser dessus ! :haha: :stongue:
eh oh, pas la peine de faire la vanne du vieux incontinent hein ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
eh oh, pas la peine de faire la vanne du vieux incontinent hein ;) |
arf merte, elle était pourtant facile :p |
|
|
| matviscafcb |
J'ai pas accés a ton lien au taf paysan, c'est quoi en gros ils parlent de Landon Donovan au PSG c'est ça ? Je kiff bien lui c'est un putain de joueur qui pourrait tout peter en L1
Dans 10 min tirage de la Ligue des Champions ! Ca serais cool que Bordeaux tombe contre le Barca que je les voient enfin. Puis quitte a pas se qualifier autant jouer contre des vrais grands clubs (pas Chelski quoi :p ) |
|
|
| matvei |
Pour Donovan: c'est un fond de pension américain qui dirige, pourquoi pas.
Rothen va rester, car le PSG c'est son club de coeur :toothless
J'espère que l'OM a anticipé le départ de Valbuena et/ou HBA.
Bordeaux a fait le meilleur recrutement de l'été si Chamakh reste. Le championnat va être serré. |
|
|
|
|