|
Foot-Addict.com (pg. 712)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| Fragiles les parisiens quand même |
|
|
| birante |
Beh vous c'est sur, la grippe A a fait demi tour en arrivant chez vous, vu la puanteur que c'est. :toothless
"Dans la boue y a des rats
Dans les egouts des rats
Ils sont partout les rats
Ce sont les marseillais"
:toothless :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
C'est prouvé : Giuly et Sakho ont la grippe A, mais le match est maintenu !
Je le sens mal du coup ! :nervous: |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est prouvé : Giuly et Sakho ont la grippe A, mais le match est maintenu !
Je le sens mal du coup ! :nervous: |
cest pas grave toi et moi on sera au parc pour defendre nos couleurs en rouge et bleu en fevrier..... (sans bibi biensur :D ) |
|
|
| matvei |
| Remarque, ça vous fait une excuse toute prête pour la future défaite... |
|
|
| matviscafcb |
| Par contre si tu gagne pas attends toi a charger :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Par contre si tu gagne pas attends toi a charger :toothless |
On va gagner 1-0 dans le temps additionnel avec un but de Sammy sur une frappe loupée :wtf: :stongue: |
|
|
| matvei |
Attend, en plus d'être supporter du PSG, tu kiffes la ville de Paris?
Genre tu pourrais habiter là-bas?
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
Attend, en plus d'être supporter du PSG, tu kiffes la ville de Paris?
Genre tu pourrais habiter là-bas?
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
C'est pas une tare d'habiter à Paris, je vois pas où est le problème, il y a des gens qui vivent grâce à la capitale aussi hun!
Seulement à Marseille on a des grandes tronches, on parle tous le temps de foot, on va au stade, on farniente sur les terrasses, bref on fait pas grand chose, et pendant ce temps:
http://lecacou.skyrock.com/1.html
C'est moche, à un moment faudrait qu'il le lâche un peu le foot dans cette ville, les restaurateurs, commerçants, habitants en on ras le bol, et je me rend compte que mes potes ne m'avaient pas menti quand ils m'ont raconté leur vacances là bas... |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Attend, en plus d'être supporter du PSG, tu kiffes la ville de Paris?
Genre tu pourrais habiter là-bas?
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
C'était un troll triple buse :whip: :wtf: :toothless
Depuis quand on est obligé d'aimer la ville quand on supporte le club? C'est bien un truc de Marseillais ça encore! :rolleyes: 'tain moi j'déteste l'équipe de France je dois émigrer? :stongue:
Pour info j'ai déjà habité en proche banlieue, j'étais souvent à Paris et j'y retourne assez régulièrement pour dire que NON, je ne veux pas y revenir un jour (enfin dans la mesure du possible), pour un tas de raisons : foule stress bruit trucs de parisiens loyers toussa On verra bien où l'avenir me mènera mais je suis pas contre me retrouver un e ces 4 à Bdx Toulouse Lyon ou même Marseille par exemple :p
Là je chambrais sur les rats, thème récurrent lors des Marseille Paris, et bing tu tombes dans le panneau :p

:o :o :o :o :o :o |
|
|
| Thib' |
Reporté (police)
:( :( :( |
|
|
|
|