|
Foot-Addict.com (pg. 970)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
rien à voir mais :stongue: :stongue:
 |
|
|
| Thib' |
Sérieux je viens de revoir tous les buts de Lyon... Y'en a 3 c'est des buts de cirque, les 4 autres les défenseurs marchent et s'en branlent...
C'est très suspicious comme même :o :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
Et les candidats au Ballon de Plomb 2011 sont...
Mathieu Chalmé (Girondins de Bordeaux)
Michaël Ciani (Girondins de Bordeaux)
Pape Diakhaté (Olympique lyonnais / Grenade)
Alou Diarra (Girondins de Bordeaux / Olympique de Marseille)
Apoula Edel (Paris-SG / Hapoël Tel Aviv)
Youssef El Arabi (SM Caen / Al Hilal Ryad)
André-Pierre Gignac (Olympique de Marseille)
Moussa Maazou (Girondins de Bordeaux / Zulte Waregem)
Modibo Maïga (FC Sochaux / FC Sochaux)
Emir Spahic (Montpellier HSC / FC Séville)
je mets une petite piécette sur Maazou quand même, voire Maïga, même si Edel ne démériterait pas non plus... |
|
|
| Zenith |
Maazou semble recueillir les faveurs des membres des CdF (je viens seulement d'apprendre qu'il jouait désormais à Zulte-Waregem, c'te déchéance :D ).
Maïga ne remplit qu'une seule des trois conditions (mentalité exécrable), mais en France il n'a pas d'égal à ce niveau-là donc pourquoi pas.
Au passage, il a obtenu gain de cause, il a passé la visite médicale à Newcastle ce matin... très bon attaquant mais tocard fini à la pisse, j'espère que Barton va nous venger en lui brisant les ligaments croisés. :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
Y'a de sacrés champions en course...
Chalmé et Ciani ne devraient pas trop scorer mais les autres ont leur chance...
André Pierre ça me ferait plaisir car c'est l'ex futur top scorer made in toulouse (remember Elmander) et les toulousains me font tilter :wtf: Pis une chèvre payée 20M+ par les rats ça fait toujours plaisir :toothless
El Arabi il massacre sa carrière, VGG :o
Spahic le boucher en chef, parti de chez Loulou mais la relève est prête, merci girard-le-fils-BIP :rolleyes:
Apoula mérite un peu aussi même s'il a mangé avec l'histoire des faux papiers, donc je ne serai pas pour l'accabler...
Maïga il va aller se faire découper chez les Toons, on va rire
:p
Diarra c'est un sick fils de pute mais passons, il a une bonne tête...
Du coup je vois bien un combat Diakhaté vs Maazou (Grenade Vs Zulte, zomg :stongue: :stongue: :stongue: )
Sinon j'attends aussi le ballon d'eau fraîche, je mets une petite pièce sur un Ceara ou un Jallet nominé :) |
|
|
| matvei |
| Pour moi Maiga est largement au-dessus. On a l'impression d'atteindre les limites de l'extrême quoi |
|
|
| Zenith |
Maazou, apprenant sa nomination, redouble d'efforts :
| quote: | | Zulte-Waregem discute actuellement avec le CSKA Moscou au sujet de l'attaquant du Niger, Moussa Maazou. « Nous sommes maintenant prêt à tous les efforts non seulement pour rompre ce contrat mais nous voulons aussi une indemnisation parce que le rendement du joueur est bien loin des attentes» explique le club qui en a marre des attitudes laxistes du joueur. |
:stongue: |
|
|
| Thib' |
| Pourtant Zulte ils ont à peine le niveau d'Ajaccio quoi :stongue: |
|
|
| Thib' |
Mouais, pas des masses convaincu par la liste...
Go Doudou Cissé! :p |
|
|
|
|