|
Foot-Addict.com (pg. 178)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Oui arretons la gueguerre . Toute facon il est nul Ecker :D
Par contre 3mio € Vachousek , ils ont fait une super affaire sur ce coup , il est vraiment très bon ce joueur , bien meilleur que Sytchev en ce début de saison je trouve |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Oui arretons la gueguerre . Toute facon il est nul Ecker :D
Par contre 3mio € Vachousek , ils ont fait une super affaire sur ce coup , il est vraiment très bon ce joueur , bien meilleur que Sytchev en ce début de saison je trouve |
tu as vu tous les matchs de ce debut de saison l'OM? moi oui et je peux t'assurer que Sytchev est tres bon et il apporte bcp soit en milieu droit soit a l'attaque grace a sa technique, sa spontanéité et son individualisme. Une tres bonne recrue. ;)
Ecker revient d'une longue blessure au scaphoïde et revient tout doucement. C'est un bon defenseur, une bonne doublure. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu as vu tous les matchs de ce debut de saison l'OM? moi oui et je peux t'assurer que Sytchev est tres bon et il apporte bcp soit en milieu droit soit a l'attaque grace a sa technique, sa spontanéité et son individualisme. Une tres bonne recrue. ;)
|
J ai jamais dit que Sytchev n'était pas bon , j ai juste dit que Vachousek me fait une meilleure impression que lui ;)
Par contre je trouve que t abuses un peu dans ton discours , on croirait que tu parles de Zizou :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J ai jamais dit que Sytchev n'était pas bon , j ai juste dit que Vachousek me fait une meilleure impression que lui ;)
Par contre je trouve que t abuses un peu dans ton discours , on croirait que tu parles de Zizou :D |
je donne ses qualités tout simplement, apres on l'interprete comme on veut. ;)
Sytchev fait un tres bon debut de saison et meme si il marque pas, il est tres efficace sur le terrain.
Je defends juste les couleurs de l'OM :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
Opération réussie pour Nonda
MONACO, 28 août (AFP) - L'attaquant de Monaco (L1) Shabani Nonda, gravement blessé au genou gauche dimanche lors de la rencontre Paris SG-Monaco (2-4) a été opéré avec succès jeudi par le professeur Jaeger à Strasbourg, a-t-on appris auprès du service médical du club de football monégasque.
Opéré de l'aileron rotulien, d'une rupture des ligaments croisés antérieurs, d'une rupture des ligaments croisés postérieurs ainsi que d'une rupture du ligament latéral interne du genou, l'attaquant congolais devrait passer une quinzaine de jours en Alsace après son opération.
La blessure du monégasque était intervenue dès la cinquième minute à la suite d'un choc avec le Parisien José Pierre-Fanfan.
Nonda devrait être indisponible huit mois selon la même source.
|
:eyes:
Ca fait froid dans le dos.
Je me demande s'il retrouvera les mêmes sensations qu'avant la blessure... :( |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:eyes:
Ca fait froid dans le dos.
Je me demande s'il retrouvera les mêmes sensations qu'avant la blessure... :( |
Il aura toujours une petite douleur et après sa carrière il boitera tous les matins en attendant que ses articulations chauffent.
Ouais ça fait froid dans le dos et ça fait hyper mal. Le pauvre, il doit être bourré de calmant pour pouvoir au moins dormir. :confused:
| quote: | Football / Lyon : Bréchet signe 4 ans à l'Inter Milan
Le défenseur international lyonnais, Jérémie Bréchet, s'est engagé pour une durée de 4 ans avec l'Inter Milan. Le montant du transfert s'élève à 4,5 millions d'Euros. Jérémie Bréchet devrait évoluer latéral gauche en remplacement de Francesco Coco, blessé aux ligaments croisés et indisponible jusqu'à la fin de la saison. |
Ca ne sera pas pour Paris.
Sinon un petit extrait d'un article du Parisien. Le père Aulas en prend pour son grade. Ils ont raison, c'est un enculé qui n'a rien à faire dans le monde du football
| quote: | | LE PRÉSIDENT lyonnais Aulas est très content de son nouveau coup contre le PSG. Arès avoir subtilisé Essien et fait monter les enchères sur Pauleta, il a utilisé le club de la capitale pour mieux vendre Jérémie Bréchet à l'Inter Milan. Afin de payer le transfert d'Elber (4 M€), il a contacté Francis Graille pour lui soumettre l'idée de Bréchet couloir gauche. Quand le président parisien s'est déclaré ouvert à la négociation, Aulas a appelé ses homologues italiens. Il a réussi son affaire : le jeune défenseur international sera ce matin à Milan pour signer un contrat de 4 ans, l'Inter déboursant 4,5 M€ au passage. |
Guingamp - Lyon : 2-3
Toulouse - Bastia : 1-0
Auxerre - Rennes : 2-1
Montpellier - Paris SG : 3-2
Nantes - Bordeaux : 1-2
Le Mans - Strasbourg : 1-1
Sochaux - Lille : 2-0
Lens - Nice : 1-1
Monaco - Metz : 4-0
Ajaccio - Marseille : 1-1 |
|
|
| Lytchix |
Oui j'avais lu l'article ce matin sur le même site. Je vois qu'on a les mêmes adresses. :p
Je ne sais pas si c'est la réalité mais si ça l'est, ça finira bien par se retourner contre lui le jour où Lyon basculera dans les résultats et que le club sera moins attractif...
A part ça, je crois que tu es un peu dur avec le FC Metz et que tu vas encore échouer sur le PSG. ;) |
|
|
| Dj-HordasH |
chui bourré :crazy: :crazy:
Samedi 30 août 2003
17h15
Guingamp - Lyon 1-2
20h00
Auxerre - Rennes 2-0
Le Mans - Strasbourg 1-1
Montpellier - Paris-SG 0-1
Nantes - Bordeaux 2-1
Sochaux - Lille 1-1
Toulouse - Bastia 1-0
Dimanche 31 août 2003
18h30
Lens - Nice 2-1
Monaco - Metz 2-0
20h45
AC Ajaccio - Marseille 0-1 |
|
|
| tha_broad |
(mintass! icq!! lol nerd) |
|
|
| Lytchix |
Samedi 30 août 2003
17h15
Guingamp - Lyon : 0-2
20h00
Auxerre - Rennes : 2-1
Le Mans - Strasbourg : 1-2
Montpellier - Paris-SG : 0-2
Nantes - Bordeaux : 2-2
Sochaux - Lille : 2-0
Toulouse - Bastia : 1-0
Dimanche 31 août 2003
18h30
Lens - Nice : 2-1
Monaco - Metz : 3-1
20h45
AC Ajaccio - Marseille : 0-1
Journée difficile à pronostiquer, les gros jouent tous à l'extérieur sauf Monaco... |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Samedi 30 août 2003
Journée difficile à pronostiquer, les gros jouent tous à l'extérieur sauf Monaco... |
C'est vrai, puis j'ai encore du mal à digerer la derniere journée:toothless
enfin bon:
| quote: |
Guingamp - Lyon : 0-2
Toulouse - Bastia : 1-1
Auxerre - Rennes : 3-1
Montpellier - Paris SG : 1-2
Nantes - Bordeaux : 2-2
Le Mans - Strasbourg : 0-1
Sochaux - Lille : 2-1
Lens - Nice : 2-0
Monaco - Metz : 3-1
Ajaccio - Marseille : 0-1 |
|
|
|
| PEZ68 |
Samedi 30 août 2003
17h15
Guingamp - Lyon : 0-2
20h00
Auxerre - Rennes : 2-0
Le Mans - Strasbourg : 1-3
Montpellier - Paris-SG : 1-1
Nantes - Bordeaux : 2-2
Sochaux - Lille : 1-0
Toulouse - Bastia : 2-0
Dimanche 31 août 2003
18h30
Lens - Nice : 3-0
Monaco - Metz : 2-1
20h45
AC Ajaccio - Marseille : 0-1 |
|
|
|
|