|
Foot-Addict.com (pg. 645)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Ils ont du les faire jouer a 4000m d'altitude mais c'est quand meme une belle branlée |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Bolivie - Argentine : 6-1 :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Alors là je ne comprends plus rien au foot... |
lol en zone Amsud l'Argentine est super moche à l'extérieur... Elle a peut être ramené un 0-0 du Brésil mais quand tu vois l'état actuel de la sélection des prostipoutches...
perso jsuis content, ca va faire redescendre sur terre tous les footixs qui se touchaient sur la bande au camé depuis la victoire au Vel' contre la bande à Raymond... La Bolivie était, et est toujours, avant dernière :toothless |
|
|
| d-miurge |
Je reviens du stade de France, c'était un bon match de merde, je suis content de pas avoir payé ma place... :p
4 joueurs sont sortis du lot clairement: Ribéry, le seul à sprinter sur toutes ces actions (avec ou sans ballon), L. Diarra un cran au-dessus techniquement, une intelligence de jeu, précieux joueur que ce jeune madrilène! Evra et Sagna ont été très bon aussi.
En revanche ça va encore moins vite qu'à la télé... Et Henry, à la télé on voit pas son jeu sans ballon, ben ça fait peur! Il a couru 3 fois dans le match, et le reste il marche, est hors-jeu, gêne Ribéry... Un cauchemar... Un jour il faudra qu'un sélectionneur ait les couilles de plus le mettre en titulaire indiscutable, parce que des mecs comme Gignac pousse fort derrière, au moins contre des équipes de merde comme la Lituanie. |
|
|
| Defcon_7 |
Je peux te rassurer, même à la télé Henry m'a fait m'arracher les cheveux! Il a été tout bonnement nullissime et il a raté tout ce qu'il a tenté même des passes ou des dribbles très simples, heureusement que sur le but il a l'inspiration de ne pas tirer et de la donner à Gignac (belle entrée d'ailleurs, tout comem Benzema qui a fait beaucoup de bien).
Gourcuff avait l'air d'être cuit de chez cuit, Ribéry un peu aussi mais moins!
Bon match de L. Diarra par contre! |
|
|
| matvei |
Je veux bien qu'on fasse jouer Gignac, mais alors faudra m'expliquer quel est l'objectif de l'équipe de France...
Faut arrêter de délirer. Titulariser Gignac, c'est se mettre au niveau des équipes de seconde zone. Le mec joue en Ligue 1, à Toulouse :o :eyespop:
Henry est titulaire au Barça, il marque des buts à la pelle, c'est clairement un joueur de classe mondiale.
S'il n'est pas bon et s'il ne court pas, je crois surtout que c'est à cause de l'entraîneur qui ne le met pas dans les conditions qu'il faut -- un bon coup de pied au derrière ne ferait pas de mal en effet.
Cependant, si tu veux aller un peu loin dans une compétition, tu dois faire jouer de tels joueurs...
Faudra m'expliquer à quoi a servi Allou Diarra hier...
Franchement, supporter cette équipe avec Raymond, c'est pas possible :nervous: :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
La base défensive de l'EDF (défenseurs et milieux déf.) ralentie à mort le jeu. Ils sont d'une lenteur c'est assez hallucinant. Jamais la passe au bon moment, jamais le décalage rapide, ça fait tourner le ballon "à toi à moi" et ca ne sait rien faire d'autre.
du coup le jeu va à 10 à l'heure.
les meilleures phases offensives partent toujours de la défense ... |
|
|
| AlexKross |
| le but de diakite contre le bayern aujourd'hui:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Je prie pour que Nancy descende a la fin de la saison c'est pas possible de refuser le jeu a ce point la ! quelle plaie :mad: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je prie pour que Nancy descende a la fin de la saison c'est pas possible de refuser le jeu a ce point la ! quelle plaie :mad: |
Pas vu le match, mais j'imagine!!
Bordeaux a encore gagné un match au forceps, à la 88ème, franchement pour moi ce sont des signes... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Pas vu le match, mais j'imagine!!
|
Le classique nancein : 1 gardien 5 defenseur 4 milieu juste devant la defense et 1 attaquent pour faire illusion. On monte une murette en début de match et on met des grands ballon devant pour le hold up en contre. Bordeaux a pas non plus fait un super match mais contre des équipes comme ça c'est pas non plus évident de jouer au ballon |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le classique nancein : 1 gardien 5 defenseur 4 milieu juste devant la defense et 1 attaquent pour faire illusion. On monte une murette en début de match et on met des grands ballon devant pour le hold up en contre. Bordeaux a pas non plus fait un super match mais contre des équipes comme ça c'est pas non plus évident de jouer au ballon |
Totalement d'accord.
Pour ça que je déteste un entraîneur comme Baup...
Toulouse est horrible également. Cette année, ils sont en haut, mais l'année prochaine, je les vois bien faire une saison à la Nancy.
Pour ça aussi que le match de la France contre la Lituanie n'est pas franchement révélateur d'un niveau. T'as 10 défenseurs qui jouent sur 50 mètres. C'est même plus du foot. |
|
|
| ponsshin |
| Depuis que Baup est parti, Toulouse ne s'est jamais aussi bien porté:D |
|
|
|
|