|
Foot-Addict.com (pg. 666)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Purée le Barça :crazy: :crazy: :crazy:
Fallait le trouver ce score :toothless
Bordeaux qui gagne 3-0, ça pue le titre à plein nez pour eux.
J'espère que nos amis de VA ne se feront pas intoxiqués ou corrompre :p :D |
|
|
| matviscafcb |
| Tu confonds : c'est vous qui avait acheté VA nous c'etais Paris pour le titre de 99. D'ailleurs c'etais plus finement joué : va trouver un jardin ou creuser dans Paris pour y retrouver du pognon :toothless |
|
|
| ultra82 |
J'imagine que sur les sites online, il n'était même pas possible de miser pour une score de 2-6. :crazy: :conf:
Un peu le coup de Chelsea-Liverpool en LDC, qui se finit à 4-4 et, 3 jours après à nouveau Liverpool-Chelsea, tu te dis: impossible que le résultat soit à nouveau identique, et bien non, à nouveau 4-4. :eek: :eek: :eek:
Marseille doit faire un résultat à Nice, car il ne faut plus compter sur Bordeaux pour leur fiare des cadeaux, surtout avec le calendrier qu'ils ont. Mais surtout il y a bientôt un OM-LYON au stade vélodrome.:toothless Un bon résultat à Nice (une victoire quoi), suivit d'un match explosif dans un stade bouillant, et je les vois pas ne pas aller au bout. |
|
|
| _ Andy _ |
| deschamps a signé |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
deschamps a signé |
Me tarde de voir ce que ca va donner |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ultra82
J'imagine que sur les sites online, il n'était même pas possible de miser pour une score de 2-6. :crazy: :conf:
Un peu le coup de Chelsea-Liverpool en LDC, qui se finit à 4-4 et, 3 jours après à nouveau Liverpool-Chelsea, tu te dis: impossible que le résultat soit à nouveau identique, et bien non, à nouveau 4-4. :eek: :eek: :eek:
|
C'était Liverpool - Arsenal la seconde fois |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Me tarde de voir ce que ca va donner |
Un pronostic? :toothless |
|
|
| ultra82 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C'était Liverpool - Arsenal la seconde fois |
ah oui c'est juste. Autofail :D
Deschamps à l'OM, enfin une bonne nouvelle. |
|
|
| matviscafcb |
Bon ben 1ere demi plié en 10 min, dommage. D'un coté c'est bien d'amener un peu de folie et de fraicheur mais Wenger peut pas demander a des gamins de 18 19 ans d'etre pret mentalement pour ce genre de match. Gibbs la, ça se voit clairement qu'apres ça glissade il est plus dans le match et a ce niveau la l'experience compte enormement.
Sinon a la mi-temps y'a eu Duga-Zizou et Zidane qui sort en parlant du Barca : "t'imagine avec Ribery dans cette équipe ?" info ? :crazy: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon a la mi-temps y'a eu Duga-Zizou et Zidane qui sort en parlant du Barca : "t'imagine avec Ribery dans cette équipe ?" info ? :crazy: |
Je veux bien, mais tu le fais jouer où? enfin à la place de qui? Cette équipe du Barça, j'ai juste envie que les joueurs vieillissent pas et restent à leur niveau "forever" :crazy: :crazy:
Peut-être à la place d'Henry? Ou à la place d'Abidal, allez tout pour l'attaque!! :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Henry et/ou Eto'o serait sur le depart.
Laporta a annocé qu'il ne voulais que 2 recrues l'année prochaine Lahm et Ribery. Ribery surement un deal avec soit Lehb soit Gudjhonsen. Pour le reste l'effectif ne devrais pas beaucoup bouger.
edit : ignoble le rouge ! l'arbitre est vraiment un gros mongol sur le coup. Y'a une grosse faute mais il ne fait pas mal a Fabregas, c'est pas un coup, c'est pas mechant et le match est deja plié. Quand il y a une finale au bout c'est pas le genre de decision qu'on prend a la legere :rolleyes: |
|
|
| ponsshin |
Un peu en colére contre Arsenal qui ne s'est clairement pas donné à 100% dans ce match. Et pis mention spéciale pour Manchester pour avoir défendu à la roumaine pendant 80 minutes.
Bref, j'éspére que Barcelone va botter le cul aux Anglais en demi et en finale! |
|
|
|
|