|
Foot-Addict.com (pg. 367)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| En tout cas , y'a vraiment pas de quoi se venter d'être supporter parisien ou marseillais en ce moment :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est plutot un truc de faux parisien qui vient a Marseille pour enterrer sa carrière!
Non non je ne pense pas a Déhu ni a Fiorese mdr
|
c'est quoi un vrai Parisien ?
un gars qui commence dans un centre parisien à 8 ans et qui fait toute sa carriere de 17 à 35ans au psg ?
le pauvre :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
mon dieu... la moitié de ta vie gachée :eyes:
:tongue2 |
alors toi!!! La prochaine fois que je te vois, c'est a dire tres bientot, t'auras droit a autant de fessées que le nombre de fois où Paris a battu Marseille dernierement...
8 fessées d'affilée, ca te va?
:D |
|
|
| Romain |
| seules les fessées de Taa sont tolérées :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est quoi un vrai Parisien ?
un gars qui commence dans un centre parisien à 8 ans et qui fait toute sa carriere de 17 à 35ans au psg ?
le pauvre :toothless |
pas vraiment lol
moi je verrais plus un joueur qui joue dans un club, qui dit qu'il aime ce club, qu'il a l'amour du maillot, et qui du jour au lendemain s'en va chez le club "ennemi", du moins pas le club le plus aimé lol, et qui renie ses années parisiennes en chiant sur les parisiens...
mais bon après, il a du faire le bon choix, avec les 2 fessées qu'ils ont pris contre nous...
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
seules les fessées de Taa sont tolérées :D |
:eek:
:haha: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Thib'
:eek:
:haha: |
pour un peu on dirait que le smiley du dessus est en train de forniquer avec celui du dessous... en tout cas il a l'air de trouver ca dr?le
:D |
|
|
| d-miurge |
severnaya ca nous touche même plus tlmt c'est vide ton discours footballistique...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je pense que comme l'a dit Duga, virer le meilleur joueur (Pédretti), le plus expérimenté (Liza) et le plus cher (Luyindula) juste pour s'imposer c'est pitoyable, c'est pas l'esprit de l'OM ca ! :whip:
cet aprem j'ai vu des joueurs démotivés, une équipe sans tactique (et donc ni fond de jeu). Enfin bon, ca fait un moment que je vais plus au stade et je pense que j'y retournerais pas cette année. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
severnaya ca nous touche même plus tlmt c'est vide ton discours footballistique...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
libre a toi de considérer ca vide, mais je suis désolé, quand tu aimes vraiment un club tu te retrouves pas a chier dessus 2 mois apres...
Apres je susi pas a la place des joueurs, mais je sais qu'en tant que supporter, je susi a fond derriere mon équipe, et si j'habitais pas a 300 bornes du stade, j'y irais le plus souvent possible, et meme si nous figurons dans le milieu du tableau... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
libre a toi de considérer ca vide, mais je suis désolé, quand tu aimes vraiment un club tu te retrouves pas a chier dessus 2 mois apres...
Apres je susi pas a la place des joueurs, mais je sais qu'en tant que supporter, je susi a fond derriere mon équipe, et si j'habitais pas a 300 bornes du stade, j'y irais le plus souvent possible, et meme si nous figurons dans le milieu du tableau... |
:whip:
:wtf: |
|
|
| maxxyme |
| ça va pas de remonter ce thread !!!??? :wtf: :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| je vois que la relève du profond débat OM/PSG est là... ;) |
|
|
|
|