|
Foot-Addict.com (pg. 470)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
J'ajouterai l'arbitrage scandaleux qui a oublié la main de Coupet hors de la surface.
C'eut été rouge, et bye bye la coupe du monde pour notre ami Greg. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by matvei
J'ajouterai l'arbitrage scandaleux qui a oublié la main de Coupet hors de la surface.
|
Effectivement mais ya eu une erreur de Barthez aussi... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by matvei
J'ajouterai l'arbitrage scandaleux qui a oublié la main de Coupet hors de la surface.
C'eut été rouge, et bye bye la coupe du monde pour notre ami Greg. |
N'importe quoi. |
|
|
| _ Andy _ |
| lol trop abusé matvei :p |
|
|
| _IDS_ |
Abusé, il n'y a pas eu d'arbitrage scandaleux!
OM mérite sa victoire, ils ont bien joué et ils avait la gnac, bref c'est mérité.
Et puis d'autres équipes que Lyon on quand même plus besoin de cette coupe. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by matvei
J'ajouterai l'arbitrage scandaleux qui a oublié la main de Coupet hors de la surface.
C'eut été rouge, et bye bye la coupe du monde pour notre ami Greg. |
:D :D :D :D :D :D
que serait le topic Foot-Addict.com sur t&a sans les fabuleux commentaires de Matvei !!!
concernant le match , rien à redire l'ol méritait pas de passer ! |
|
|
| Defcon_7 |
| Une finale PSG-OM ça créerait un peu d'ambiance sur ce thread:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Une finale PSG-OM ça créerait un peu d'ambiance sur ce thread:D |
Emballez, c'est pesé !!!
 |
|
|
| choukri |
Tirage coupe de France :
OM - Rennes
Nantes - Paris SG
Espérons que les finalistes soient PSG et l'OM, histoire de pimenter la fin de saison :rolleyes: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by choukri
Tirage coupe de France :
OM - Rennes
Nantes - Paris SG
Espérons que les finalistes soient PSG et l'OM, histoire de pimenter la fin de saison :rolleyes: |
Uep.
Bon tirage pour l'OM à domicile.
Paris devrait passer face à Nantes, mais espérons que le match soit meilleur que celui de championnat (horriiiiiiiible !). |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Laszlo Bölöni, comme tout entraîneur, a réagit au tirage de la coupe de France qui lui propose de se déplacer au Vélodrome pour affronter l’OM. Le coach roumain nous gratifie d’une réaction épidermique, afin de mettre une grosse pression dans son vestiaire en fustigeant son prochain adversaire, comme en témoigne son inutile "vidage de sac" :
« Ce tirage n'est pas favorable pour le Stade Rennais, a expliqué l'entraîneur roumain. J'aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais. Ce problème existe depuis plusieurs années en France et n'a toujours pas été solutionné. Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j'avais tout cela sur le cœur depuis quelques temps. C'est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice. » |
il a fumé le ravioli là :eek: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
il a fumé le ravioli là :eek: |
Restons concentrés :D |
|
|
|
|