| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
parce que ce sont les supporters qui ont permis la création du club, parce que t'as des gens qui sont abonnés depuis 20 ans ,et qui du jours au lendemain on leur retire tout ça à cause d'une poignée d'abrutis. pourquoi punir tout le monde ?? si le boulot avait été fait avant, y' aurait pas besoin d'en arriver là... |
Et aussi parce que au lieu de sanctionner les abrutis en question (par des interdictions de stade par exemple) on se dit que leur mettre des enfants au milieu va les calmer mais bien sur et la marmotte dans le papier alu... |
|
|