|
Foot-Addict.com (pg. 547)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai un stock de pare-brise sales sa devrait les occuper on est donc tranquille pour le premier match
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
:stongue: :haha: Fais gaffe tu risque de te faire taper sur les doigts^^
[HS mod: ON]En parlant de Roumain, j'ai une video de Defcon en train de faire la Roumaine dans le thalys lors du voyage a Amsterdam pour la Xqlusiv Showtek, faites péter les enchères :D [HS mod: OFF] |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Méthode numéro 2:
On envahit le Brésil, on nationalise la fédé brésilienne à coups de sous-marin nucléaire et on importe des vrais joueurs en France:toothless |
Là aussi, perso à part Kaka je vois pas qui serait titulaire indiscutable en équipe de France. Vagner Love? :stongue: P'têt Ronaldinho en joker de luxe :toothless ! Pato est très prometteur en tout cas! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :haha: Fais gaffe tu risque de te faire taper sur les doigts^^
[HS mod: ON]En parlant de Roumain, j'ai une video de Defcon en train de faire la Roumaine dans le thalys lors du voyage a Amsterdam pour la Xqlusiv Showtek, faites péter les enchères :D [HS mod: OFF] |
Arrêt 'vais me faire frapper par Daniela si tu montres ça :p (en même temps je m'en souviens pas vu la before qu'on s'est tappé dans le Thalys :toothless ) |
|
|
| birante |
MOi non plus je ne m'en rappelais plus, j'suis tombé dessus par hasard sur mon tel, y'a aussi le concours de pompe au bar avec Julien :D
bon on arrete le HS, le sujet principale est quand meme important, l'honneur de la France à l'euro :p
D'ailleurs en tant que Parisien, je ne peux que plussoyer Rothen :p |
|
|
| _ Andy _ |
| trézeguet n'a pas de bol, ribéry et malouda portent le ballon tout comme anelka, ils cherchent à faire la différence individuellement sans centrer en première intention pour alimenter et servir trezeguet. sans cela david ne sert à rien, les 2-3 ballons qu'on lui adresse ne sont que des centres tardifs ou la defense a eu le temps de se remettre en place devant un trezeguet trop isolé a ce moment là. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Les individualités ne font pas tout, sinon le Brésil aurait gagné la coupe du monde 2006 et la France en 2002! On verra bien mais l'Allemagne n'était déjà pas très loin en 2006 avec une équipe jeune qui a pris de l'expérience depuis et qui se connait et avec une très bonne organisation! En tout cas je les vois plus que l'Italie ou le Portugal qui sont plus des sommes d'invidualités que des vrais équipes. L'Espagne arrivera pas à gérer en phase finale comme d'habitude, les Hollandais c'est bidon, par contre faudra se méfier de la Croatie et de la Roumanie! |
Ué ué ...
Pas de grand favori selon moi, tout le monde peut gagner ;)
La France aussi, l'Allemagne, les Grecs :p |
|
|
| d-miurge |
Bon, je te suis Defcon:
Gardiens: Coupet, Mandanda, Frey
Défenseurs: Thuram, Gallas, Sagnol, Abidal, Evra, Clichy, Méxès, Escudé
Milieux: Makélélé, Vieira, Toulalan, Malouda, Ribéry, Flamini, Govou, Valbuena
Attaquants: Henry, Anelka, Benzema, Saha
Valbuena plutôt que Rothen, parce que je trouve que Rothen joue trop vers l'arrière alors que Valbuena joue plus en percussion, ce qui colle mieux à ce que la France développe comme jeu.
Saha plutôt que Cissé et Trézeguet, Cissé parce que Cissé, Trézeguet parce que Saha est aussi très fort dans une surface, mais je pense qu'au niveau psychologique il sera plus motivé qu'un Trézeguet. |
|
|
| matviscafcb |
Je sais pas si ca a sa place dans le thread "Foot" mais bon ce soir :
Psg - Lens
pronostic :
Lens 2 (Remy, Maoulida)
Psg 1 (protege tibia gauche de Luyindula) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je sais pas si ca a sa place dans le thread "Foot" mais bon ce soir :
Psg - Lens
pronostic :
Lens 2 (Remy, Maoulida)
Psg 1 (protege tibia gauche de Luyindula) |
;)
PARIS 3 - 1 LENS
Pauleta x2 Paysan
Diane
:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
;)
PARIS 3 - 1 LENS
Pauleta x2 Paysan
Diane
:D |
Il joue Paulette finalement?
Sinon moi je dis: Paris - lens: 0-0, victoire du PSG au tir au but, la résurrection de Landreau :toothless |
|
|
| birante |
| PARIS EST MAGIQUE!!! On gagne ce soir et je sors le champagne ;) |
|
|
|
|