|
Foot-Addict.com (pg. 751)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
On arrivera jamais à gagner là-bas.
Confirmation que Bordeaux est plus que surestimé, à part Ciani et Diarra qui ont tenu la baraque, c'est le néant.
L'OM méritait largement la victoire avec ce but scandaleusement accordé.
Le carton rouge est plus que logique, on apprendra à Dugarry la nouvelle règle (qui n'est plus si nouvelle que ça d'ailleurs). On apprendra à Duhamel de siffler les pénaltys pour tirage de maillot également.
Malgré tout ça, le nombre d'occasions des olympiens est incroyable. Bordeaux fait tourner, c'est gentillet, mais à part faire gonfler les stats' de la possession de balle, ça produit aucune occasion. Et quand les coups de pied arrêtés ne marchent pas, ben y a rien.
Bref, une équipe de pipe survole le championnat: si certains avaient des doutes sur le niveau de la Ligue 1, moi, je n'en ai plus du tout! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
L'OM méritait largement la victoire |
Me suis arrété la :stongue:
Vous avez pas vu le jour avant qu'on soit reduit a 10...
Gros match de Lucho encore, il a courru 20m ce soir |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Me suis arrété la :stongue:
Vous avez pas vu le jour avant qu'on soit reduit a 10...
Gros match de Lucho encore, il a courru 20m ce soir |
Tu regarderas votre nombre d'occasions... 1 ou 2? Peut-être même 0 si on enlève ce but de Chamakh!
Pas voir le jour et se payer une dizaine d'occasions, je signe à chaque match...
La qualité de jeu bordelaise: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Sans déconner :rolleyes: :rolleyes:
Je dirai que Lucho a été aussi bon que Gourcuff ;) |
|
|
| matviscafcb |
Vous avez pas eu d'occases avant le rouge, apres a 10 oui a la fin c'etait Fort Alamo
On a pas été bien bon ce soir mais malgré ca vous nous avez pas mit en danger (avant le rouge encore une fois). Vous venez pour nous prendre des points mais vous avez surtout joué pour pas perdre.
Fin bon vous etes toujours a 11 points ca me va je signe |
|
|
| d-miurge |
Sérieusement, certes l'OM n'a pas été dangereux avant le rouge de Planus, mais vous non plus, vous faites 2 tirs cadrés à la 14e et à la 24e, et c'est tout! Et à part ces 2 "occasions" (tranquillement arrêtées par Steve) vous ne faites rien.
Et avant le rouge Marseille reprenait du poil de la bête... Vous étiez en train de perdre la bataille du milieu de terrain.
Bref, clairement c'est un match volé (et mes 2 potes bordelais avec qui j'ai vu le match ont eu l'honnêteté de le reconnaître). Rien d'autre à dire à part que je suis bien dég. |
|
|
| Defcon_7 |
| Franchement à part les 10 dernières minutes c'est un bon gros match de merde ! |
|
|
| Atton Tray |
| C'est ca les chocs de L1 !!! :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Franchement à part les 10 dernières minutes c'est un bon gros match de merde ! |
Oui. Mais c'est pas que de la faute de l'OM :clown:
Plus sérieusement, outre les erreurs grossières, ce qui m'énerve le plus dans l'arbitrage français, c'est la sifflerie aigüe. Cette pathologie qui consiste à siffler la moindre petite faute, de vous couper le rythme d’un match, et de vous rappeler que toutes les deux minutes, vous aurez un coup de sifflet qui résonnera. Cela donne des matchs sans rythme, avec une grande importance pour les coups de pied arrêtés, et un engagement forcément limité.
Il est aussi là le problème. On se focalise toujours sur les erreurs grossières, ce qui est un peu logique, mais c'est un peu dommage car je crois qu'on gagnerait à avoir un débat là dessus. En Ligue des champions l'arbitrage laisse jouer, je ne parle même pas de l'Angleterre.
Non? |
|
|
| ponsshin |
| Entiérement d'accord! |
|
|
| Defcon_7 |
si, à 200 % d'accord avec toi
et Bordeaux s'en sort bien hier soir on est d'accord aussi ;) |
|
|
| PEZ68 |
Moi je suis pas d'accord avec matvei par contre.
Les petites fautes de merde, faut les mettre sur les comptes des joueurs et pas des arbitres.
Ces nombreuses fautes qu'on a vu hier, c'était systématiquement des accrochages parce que les joueurs étaient en retard sur le marquage et qu'ils balisaient au moindre coup de rein.
On a bien vu que les 2 équipes jouaient hier pour ne pas perdre et non pas pour gagner, ce qui explique toutes ces fautes. Dire qu'elles ne sont pas sifflés en Angleterre, c'est n'importe quoi parce que ce n'est absolument pas le cas. Des affiches qui tournent comme le match de hier en Angleterre, y'en a aussi je suis désolé et c'est sifflé de la même façon ;) |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi je suis pas d'accord avec matvei par contre.
Les petites fautes de merde, faut les mettre sur les comptes des joueurs et pas des arbitres.
Ces nombreuses fautes qu'on a vu hier, c'était systématiquement des accrochages parce que les joueurs étaient en retard sur le marquage et qu'ils balisaient au moindre coup de rein.
On a bien vu que les 2 équipes jouaient hier pour ne pas perdre et non pas pour gagner, ce qui explique toutes ces fautes. Dire qu'elles ne sont pas sifflés en Angleterre, c'est n'importe quoi parce que ce n'est absolument pas le cas. Des affiches qui tournent comme le match de hier en Angleterre, y'en a aussi je suis désolé et c'est sifflé de la même façon ;) |
OK. Je suis pas mal le championnat anglais, encore plus la Ligue 1, et honnêtement je vois bien la différence. Même le Montpellier-Nice de ce week-end, tu pêtes un cable, l'arbitre siffle tout, c'est horrible.
Et là où je suis sûr de moi, c'est lors des matchs de Ligue des champions de l'OM: les joueurs sont surpris de ne pas obtenir la faute ou qu'on ne siffle pas contre eux. Niang par exemple, qui n'a joué qu'en Ligue 1, il sait que les arbitres sifflent systématiquement, donc il cherche pas à comprendre, il tombe au moindre accrochage. En Ligue des champions, c'est différent, il va plus au bout de ses actions.
C'est général comme observation, ça ne concerne pas que l'OM, mais la Ligue 1 dans son ensemble.
Enfin, voilà c'est mon avis et ma perception des choses. |
|
|
|
|