|
Foot-Addict.com (pg. 280)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
J'ai pas à être fier ou pas de mes origines, en tout cas, ni de ma région. |
dsl j'ai pas compris |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
dsl j'ai pas compris |
:p oops désolé c'est vrai qu'en me relisant c'est difficile. Quoique la virgule est bien placée :toothless
Alors ce que je voulais dire c'est que j'ai pas à être fier ou ne pas être fier de mes origines ou de ma région. Voilà c'etait juste pour réagir a ça :
| quote: | | tu reviendras en étant fier d'être Lorrain |
:)
EDIT : Anelka veut le faire cet Euro !! :stongue:
| quote: |
Selon le quotidien Le Parisien-Aujourd’hui, le buteur de Manchester City aurait téléphoné à Jacques Santini.
La semaine passée, Nicolas Anelka aurait appelé le sélectionneur de l’équipe de France. On ne sait pas si l’ancien Parisien a fait ses excuses à Jacques Santini. Cependant, il l’a contacté et, semble-t-il, les deux hommes ont convenu d’une rencontre prochaine.
|
:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Alors ce que je voulais dire c'est que j'ai pas à être fier ou ne pas être fier de mes origines ou de ma région. Voilà c'etait juste pour |
J'ai toujours pas compris!!!! :toothless :tongue3 ;)
| quote: |
EDIT : Anelka veut le faire cet Euro !! :stongue:
Selon le quotidien Le Parisien-Aujourd’hui, le buteur de Manchester City aurait téléphoné à Jacques Santini.
La semaine passée, Nicolas Anelka aurait appelé le sélectionneur de l’équipe de France. On ne sait pas si l’ancien Parisien a fait ses excuses à Jacques Santini. Cependant, il l’a contacté et, semble-t-il, les deux hommes ont convenu d’une rencontre prochaine.
:whip: :whip: :whip: :whip: |
Anelka la tarlouze, il est entrain de manger ça merde ce con :disbelief
Désolé pour la vulgarité, c'est rare quand cela m'arrive mais la:p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | NYON, Suisse (AP) - Le tirage au sort des rencontres des huitièmes de finale de la Coupe de l'UEFA, effectué jeudi à Nyon (matches les 11 et 25 mars):
Celtic (Ecosse) - Barcelone (Espagne)
Genclerbirligi (Turquie) - Valence (Espagne)
Bordeaux (France) - FC Bruges (Belgique)
Newcastle (Angleterre) - Majorque (Espagne)
Auxerre (France) - PSV Eindhoven (Pays-Bas)
Inter Milan (Italie) - Benfica (Portugal)
Liverpool (Angleterre) - Marseille (France)
Villarreal (Espagne) - AS Rome (Italie)
|

Ca va être un super moment pour les joueurs mais aussi pour les fans de l'OM !! :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Ca va être un super moment pour les joueurs mais aussi pour les fans de l'OM !! :) |
ENORME yaura du foot sur TF1 LOL |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
ENORME yaura du foot sur TF1 LOL |
ouai j'espere que c'est pas TF1 qui va récupérer cette affiche. Je prefererai encore eurosport ou le vieux Bietry. On rever pour canal + aussi :rolleyes:
P-e que je matterai le match en coupant le son de la TV et en mettant un ptit set d'un de nos amis dj TA-Fr :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
P-e que je matterai le match en coupant le son de la TV et en mettant un ptit set d'un de nos amis dj TA-Fr :D |
Je te conseille le N°... il est énorme :haha: :haha: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Je te conseille le N°... il est énorme :haha: :haha: :crazy: |
je commence à me faire tout doucement un avis ;)
Sinon Pelé s'est amusé à faire une liste des 120 meilleurs joueurs de la planète encore en vie : GO
voila pour les p frenchies en tout cas :
| quote: | | Eric Cantona, Marcel Desailly, Didier Deschamps, Just Fontaine, Thierry Henry, Raymond Kopa, Jean-Pierre Papin, Robert Pires, Michel Platini, Lilian Thuram, Marius Tresor, David Trezeguet, Patrick Viera, Zinedine Zidane |
Beaucoup ont joué a l'OM en tout cas :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'adore Nantes j'y vais dés que je peux c'est vraiment une superbe ville, et les gens sont super cool.
C'est vraiment flagrant le changement de mentalité et le bien être que l'on ressens dans cette ville, tiens je donnerais n'importe quoi pour y etre dans 5 minutes:) |
Je suis aussi passé par Nantes et c'est vrai que c'est une très jolie ville.
La Bretagne est vraiment une belle région et les gens ont l'air cool et pas mal éclairés. ;)
Sinon GO GO LIVERPOOL! ;)
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La Bretagne est vraiment une belle région et les gens ont l'air cool et pas mal éclairés. ;) |
Une cure là-bas ça vous change un homme en bien, je pense :) |
|
|
| Shito |
Vendredi 5 mars 2004
Lyon - Ajaccio 2-0
Monaco - Guingamp 2-0
Samedi 6 mars 2004
Lille - Auxerre 0-1
Bordeaux - Le Mans 1-0
Metz - Lens 0-0
Montpellier - Toulouse 0-1
Paris-SG - Sochaux 2-1
Rennes - Nantes 1-1
Strasbourg - Nice 1-0
Dimanche 7 mars 2004
Bastia - Marseille 0-1 |
|
|
| Transa.E.P |
Vendredi 5 mars 2004
Lyon - Ajaccio 2-0
Monaco - Guingamp 2-1
Samedi 6 mars 2004
Lille - Auxerre 1-2
Bordeaux - Le Mans 1-0
Metz - Lens 1-1
Montpellier - Toulouse 0-2
Paris-SG - Sochaux 3-1
Rennes - Nantes 1-1
Strasbourg - Nice 0-0
Dimanche 7 mars 2004
Bastia - Marseille 1-2 |
|
|
|
|