|
Foot-Addict.com (pg. 766)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Ben non on est toujours premiers :gsmile:
Non mais ouais c'est sick on est minables en ce moment :whip: |
|
|
| Insigma |
Super match !
Putain je regarde de plus en plus le foot moi, ma vie est vraiment à chier... |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
Super match !
Putain je regarde de plus en plus le foot moi, ma vie est vraiment à chier... |
Profite, dans 3 semaines tu pourras plus :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Migoa
Profite, dans 3 semaines tu pourras plus :D |
t'as pas tort, j'aurais d'autres amusements :) |
|
|
| matviscafcb |
| T'as commandé une PS3 ? :conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matvei
Par contre, Bordeaux commence à couler doucement mais sûrement ou ma parole? |
Ouarf à 4 jours d'un match de C1, je pardonne. Et comme dit Mat, ils sont toujours premiers.
Je mets ma piéce sur l'OL pour le titre de champion de L1 au poil de bite. L'OM loin derriére obv:toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'as commandé une PS3 ? :conf: |
je t'expliquerai, jeune |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
je t'expliquerai, jeune |
Non mais moi j'ai deja la xbox avec Fifa :toothless
Mais t'en fait pas trop pour moi quand meme :o |
|
|
| _IDS_ |
Bravo à Lyon, c'est formidable ce qu'ils ont fait! C'est exactement de cette façon qu'il pouvait les bouffer, mais quand j'ai vu la 1ere mi-temps je me suis dit ils vont mourir les pauvres, tout en y croyant toujours.
Je n'ai cessé depuis le mois d'Août de pester sur ce Real et tous ces pe cons de joueurs, avec leur 250M d'investissement. C'était une honte pour le peuple Espagnol qui trime, et ne faisait qu'accentuer la mauvaise image que véhicule le football de nos jours!
Voilà justice qui est faite, j'ai hâte de voir les titres Espagnols lyncher ces gens maintenant. Le Real n'a pas perdu c'est Lyon qui les a sorti, et je me délecte de ce doux parfum de victoire! |
|
|
| matvei |
L'OM en ce moment ça ressemble vraiment à quelque chose!
Mais la concurrence est énorme cette année avec Lille en grande forme, Lyon, Bordeaux, bien sûr, et les troublions habituels (Montpellier, Auxerre) qui je trouve ont un niveau de jeu correct. |
|
|
| Defcon_7 |
| Très belle semaine des clubs français, pourvu que ça dure !! :) :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matvei
L'OM en ce moment ça ressemble vraiment à quelque chose!
Mais la concurrence est énorme cette année avec Lille en grande forme, Lyon, Bordeaux, bien sûr, et les troublions habituels (Montpellier, Auxerre) qui je trouve ont un niveau de jeu correct. |
trublion :o |
|
|
|
|