|
Foot-Addict.com (pg. 396)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
pour voir ... des connards qui font des saluts nazis? |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mais encore? :o :o :o
C'est bon on commence à le savoir qu'il ya des fachos au Parc, on va finir par croire qu'il y'en a 40 000 :mad:
A auteuil c'est des fachos peut etre? :D
Bien sur y'a quelques 200-300 cranes rasés, et vides surtout, mais bon comme c'est Paris, on surmédiatise ça, a marseille on en rajoute une couche là dessus...
Ok ok on le sait qu'on a des indésirables chez nous, je suis le 1er a demander qu'on les vire...
Je peux même te dire qu'à Lens, pourtant réputé meilleur club de supporters de france... bah y'en a des fachos...
pour en revenir au plan sportif...
Hé bien un rapide coup d'oeil au classement m'indique... ouah, 19 places d'écart entre Paris et Marseille :stongue:
aller copaing, on croise les doigts pour ce WE, ca devrait aller, on ne dit pas jamais 3 sans 4 (NDLR : 2-0 :stongue: )
;) |
|
|
| d-miurge |
le plan sportif? Marseille n'est plus Marseille pour moi, c'est bien pour ça que je vais plus au stade. Les gens qui y vont n'en peuvent plus non plus! Tout est controlé par la mafia, RLD, gravement malade, est le dindon de la farce, croit tout gérer depuis la Suisse alors que ses adjoints sont en collusion avec le milieu. Pourquoi les joueurs se font-ils agresser à la sortie de la Commanderie, le centre d'entrainement?
On a le potentiel pour etre un des plus grands clubs d'Europe avec un des meilleurs publics d'Europe (imaginez si on avait un vrai stade de football, m'enfin c'est une autre histoire, cf plus haut), mais des connards de mafieux de mes 2 gachent tout. Et ce depuis 96. |
|
|
| raph93 |
| Lyundula preté 1 an à Auxerre :D |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by raph93
Lyundula preté 1 an à Auxerre :D |
tant mieux. Parce qu'à part écumer toutes les boites de nuit de la région il a pas fait grand chose... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by raph93
Lyundula preté 1 an à Auxerre :D |
:haha::haha: :crazy::crazy: :nervous::nervous:
D'ailleurs Manpower et VediorBis sont d'accord pour porter plainte contre l'OM pour concurrence illicite et violation de la loi antitrust...:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:haha::haha: :crazy::crazy: :nervous::nervous:
D'ailleurs Manpower et VediorBis sont d'accord pour porter plainte contre l'OM pour concurrence illicite et violation de la loi antitrust...:wtf: |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
C'est monsieur Seguin qu'a perdu sa chèvre...
:conf: :conf: :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
C'est monsieur Seguin qu'a perdu sa chèvre...
:conf: :conf: :conf: |
Qu'est ce qu'on rigole. C'est trop bien de se moquer des plus faibles :haha: :haha: :haha:
Et les plans mafieux depuis 96 c'est marrant aussi . Jamais entendu de parler d'un VA-OM? Je crois que c'était 3 ans avant :p
Allez une petite image pour détendre l'atmosphère
Est-ce que qqn aurait sous la main le gif du même genre mais avec le joueur marseillais qui oublie le ballon lors de la passe? |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Et les plans mafieux depuis 96 c'est marrant aussi . Jamais entendu de parler d'un VA-OM? Je crois que c'était 3 ans avant :p
|
ça c'est pas mafieux OM-VA. Au moins la mafia n'y était pas mêlé. |
|
|
| PEZ68 |
| On peut jouer avec les mots oui... |
|
|
| Lytchix |
Et encore une belle victoire 2-0 contre Toulouse.
Un PSG en pleine forme, pourvu que ça dure... :cool: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et encore une belle victoire 2-0 contre Toulouse.
Un PSG en pleine forme, pourvu que ça dure... :cool: |
pas mieux...;)
ICI C'EST PARIS! |
|
|
| morphoneo69 |
PAris seul en tête jusqu'a demain si Lyon gagne !!
Paris is MagiK !! |
|
|
|
|