| matvei |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:whip: :whip: :whip: nan mais ça va pas, rien que d'entendre parler christophe josse ça te donne envie de ne plus aimer le foot :whip: |
Pas grave, à côté de lui y a Deschamps, Sauzée, etc... et Paga en guest.
Josse est juste là pour énerver le supporter olympien ou parisien je pense; c'est vrai qu'il est insupportable :whip: |
|
|