|
Foot-Addict.com (pg. 400)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Il n'a rien à faire en équipe de France, entre nous il n'a pas touché une cacahuète, qu'il arrête avec ses centres à deux balles.
J'espère que c'était sa dernière sélection. Malouda le surclasse aisément. Il nous faudrait un AUTRE gauché, un peu plus classe, un peu plus intelligent, un peu moins bauffe enfin un mec normal. |
Je te trouve un peu rude avec Rothen. ;)
Pour moi, il a sa place chez les Bleus. N'oublie pas qu'il a été énorme avec Monaco et qu'il revient bien à Paris après plusieurs mois de blessure. Et puis, il n'a que 7 sélections donc patience...
Quant aux sifflets, c'est vraiment pitoyable et typiquement français. Les gens ont la mémoire courte (cf Monaco 2004).
Sinon je me demandais : Où Domenech va-t-il faire jouer Giuly lorsqu'il aura repris son championnat? :conf: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je te trouve un peu rude avec Rothen. ;)
Pour moi, il a sa place chez les Bleus. N'oublie pas qu'il a été énorme avec Monaco et qu'il revient bien à Paris après plusieurs mois de blessure. Et puis, il n'a que 7 sélections donc patience...
|
C'est un joueur de contre-attaque, il est bon quand il est lançé. En revanche, ce n'est pas un joueur qui provoque, il est loin d'avoir la puissance et la vista de Malouda au même poste. Je te l'accorde, il n'a pas eu le temps de s'exprimer hier soir.
Dorénavant, on va avoir les équipes qui jouent contre la France jouer un jeu fermé, cela veut dire sans espace et donc il n'y aura pas énormément de contre-attaque, voire aucune. Il importe de ce fait d'avoir des joueurs qui provoquent et font la différence (un peu comme Pires). Tu m'excuseras mais Rothen, c'est pas un joueur qui fait la différence balle au pied.
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quant aux sifflets, c'est vraiment pitoyable et typiquement français. Les gens ont la mémoire courte (cf Monaco 2004).
|
C'est lamentable effectivement.
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon je me demandais : Où Domenech va-t-il faire jouer Giuly lorsqu'il aura repris son championnat? :conf: |
A la place qu'a occupé Wiltord. S'il accepte ce placement un peu plus libre sur l'aile avec de possibilité de revenir vers le centre. Giuly n'a jamais été tranchant en équipe de France. C'est un joueur de course et facilement prévisible. Wiltord est plus puissant.
Sinon Domenech doit être un peu plus reposé car s'offre à lui une multitude de solution.
Sinon personnellement j'ai beaucoup de mal avec la façon de jouer de Cissé. Il ne dégage pas une cérénité, quand il est libre ça va mais dés qu'il est pris ou qu'il est en duel il a beaucoup de mal. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by choukri
Sinon personnellement j'ai beaucoup de mal avec la façon de jouer de Cissé. Il ne dégage pas une cérénité, quand il est libre ça va mais dés qu'il est pris ou qu'il est en duel il a beaucoup de mal. |
Cissé a perdu de la spontaneité qu'il avait à Auxerre, avant on lui foutait un ballon dans l'espace et lui il courrait comme il sait le faire, mais en Angleterre, on joue sur lui, or la technique n'étant pas son point fort il est moins bon!
J'approuve aussi ce que tu dis sur Rothen, c'est un joueur doué pour le jeu en mouvement, moins le jeu de passes courtes façon catenaccio (ou aussi comme la défense basse des Ivoiriens hier soir).
| quote: | Originally by Thierry Henry
"J'ai toujours dit qu'ils apporteraient leurs qualités techniques et leur expérience des grands matches. Avec eux, c'est propre. Quand il y a plus de technique, les ballons arrivent mieux devant." |
|
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by choukri
Il importe de ce fait d'avoir des joueurs qui provoquent et font la différence (un peu comme Pires). |
Mouarf, retourne pas le couteau dans la plaie, son jeu explosif et son coup de patte me manquent ;p |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Selon l'Equipe, Djibril Cissé pourrait prochainement rejoindre les rangs de la L1, un an après l'avoir quittée, dans le cadre d'un prêt d'un an à l'OM. A la recherche d'un attaquant et d'un milieu défensif, le club phocéen pourrait donner une tournure très spectaculaire à son recrutement estival en faisant signer le joueur de Liverpool, double meilleur buteur de ligue 1 avec Auxerre.
Egalement sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais, Cissé privilégierait le club de son coeur, un club dont il ne cesse de dire, depuis le début de sa carrière, qu'il y jouera un jour. Recruté chez les Reds par Gérard Houiller, le joueur est cantonné en ce début de saison au poste d'ailier droit par Rafael Benitez. Un poste qui ne lui convient pas à long terme, et qui risque de lui barrer la route de la Coupe du monde 2006 s'il n'a pas les moyens de montrer ses qualités au sélectionneur, Raymond Domenech.
|
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D |
|
|
| Lytchix |
| Ouais, faut pas rêver... ;) |
|
|
| _ Andy _ |
Sur psg.fr, rothen dit qu'il a été sifflé par les supporters de l'om... à montpellier :D il dit aussi que le 1/4 du stade portait des maillot de l'om :haha: , que les supporters ivoiriens ont scandé son nom :stongue: , et que kalou et dhorasoo ont eux aussi été sifflés :conf: :p :p :haha: (ah bon, j'ai pas entendu ça moi ^^)
ça lui a retourrné le cerveau ces sifflets à ce rothen :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
... |
le rothen il a 9 pts... ;)
l'ex-Guy Roux Team en a 7... :p
marseille 1 :D :D :D
on reglera ca ce WE salopard :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais, faut pas rêver... ;) |
Je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter à l'OM. Il nous faut un meneur de jeu et un finisseur.
C'est simple non ! |
|
|
| _ Andy _ |
Apres Cissé, Mexes, Dabo et même... Jean Tigana sont annoncés à l'OM selon C+ ...
vu les résultats, les dirigeants laancent ces noms pour appaiser les supporters (fakes en pagailles...), en tout cas le bordel est très proche :rolleyes: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
en tout cas le bordel est très proche :rolleyes: |
Je ne comprends rien à ce club !!! Trop déçu
Sinon hier on a pu voir le derby de l'Est. J'étais pour Strasbourg :D |
|
|
|
|