|
Foot-Addict.com (pg. 188)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Est-ce réellement le terme adéquat? :p ;)
C qd mm un peu insultant pour les VRAIS journalistes! ;) |
Moi je les aime bien, ils sont attachants ces mecs, surtout Dominique Grimmault et Olivier Rey. :stongue:
Et Praud est pas un mauvais bougre en fait, c'est le bon gars. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
A noter les différentes qualifications de nos equipes nationales
* en basket : qualification pr les 1/2 finales du championnat d'Europe avec de bonnes chances de remporter le titre

* en volley-ball : à une victoire (contre la RTC) de la qualif en 1/2 finales des championnat d'Europe à Leipzig

* en foot : ca tlm le sait je crois ;)
Faut admettre qu'on a de superbes selections en sport co :cool: |
|
|
| choukri |
| J'ai noté hier que Real - OM sera retransmis sur TF1 mardi soir et cela exceptionnellement :conf:, savez vous pourquoi ? j'ai ma petite idée mais Shuutttt :thepirate :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| tout simplement parce que TF1 a le droit de choisir le jour de leur diffusion en LdC. Cela fait partie de l'accord entre TF1, la Ligue et Canal + |
|
|
| Lytchix |
Ah c'était bien le temps où TF1 diffusait la C3 (mardi), la C1 (mercredi) et la C2 (jeudi)...
Maintenant faut payer pour voir des matchs de foot. :whip: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tout simplement parce que TF1 a le droit de choisir le jour de leur diffusion en LdC. Cela fait partie de l'accord entre TF1, la Ligue et Canal + |
Merci pour l'info, ya aussi une question d'audimat. TF1 ne perd pas le nord :whip:. Mais bon, je content car pas la peine d'aller dans un bar pour mater le match. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah c'était bien le temps où TF1 diffusait la C3 (mardi), la C1 (mercredi) et la C2 (jeudi)...
Maintenant faut payer pour voir des matchs de foot. :whip: |
C'est vrai;) , c'est pour ça, j'aimerais bien prendre le satellite, mais ça m'embete de le prendre uniquement pour le foot:toothless
Est ce que l'un d'entre vous connait les tarifs de bases d'un abonnement satellite avec le foot en complet toute la saison?:p
Merci bien;) |
|
|
| choukri |
| C'est excessivement hors de prix... un truc comme 450 balles par mois tout compris. Ensuite si tu ne prends pas canal, les chaines sprotives et cinemas, ca ne coute pas grand chose mais ca ne sert pas à grand chose non plus ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Faux choukri ;)
J'ai fais prendre a mes parents un bouquet canal satellite pour 30 à 35 euros par mois avec option cinéma (cad 5 chaines ciné), mais aussi SPORT+ (ZE chaine du foot anglais, espagnol, italien, allemand) et aussi plein d'autres chaines de sport comme eurosport, l'equipeTV .... En plus de cela 2 saisons completes de foot offertes !!! bref le bonheur; plus moyende dire qu'il n'y a plus rien a la télé.
Bref ca vaut le coup meme sans canal numérique! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Faux choukri ;)
.... En plus de cela 2 saisons completes de foot offertes !!! ;) |
Et si tu devais payer le foot à combien cela monterait ? |
|
|
| Trancemaster2k |
ca fait 15 euros par mois pour avoir tous les matchs de Ligue 1 en direct sauf ceux sur canal plus evidemment. A noter qu'un match coute 7 euros et 8 euros la journée. Donc je trouve cela pas trop cher. Enfin surtout pr moi etant donné que c gratuit :D
Mais Sport+ est deja une super chaine qui est inclue dans le bouquet de base avec pleins de matchs en direct le w-e. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca fait 15 euros par mois pour avoir tous les matchs de Ligue 1 en direct sauf ceux sur canal plus evidemment. A noter qu'un match coute 7 euros et 8 euros la journée. Donc je trouve cela pas trop cher. Enfin surtout pr moi etant donné que c gratuit :D
Mais Sport+ est deja une super chaine qui est inclue dans le bouquet de base avec pleins de matchs en direct le w-e. |
Merci bien à vous, mais c'est du langage de commercial ça, combien je doit payer par moi avec des chaines de bases canal satellite, et le truc de foot toute la saison de ligue 1, sans mois gratuit ou autres avantages qui n'en n'est pas :p |
|
|
|
|