|
Foot-Addict.com (pg. 445)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
Sinon en parlant un peu de foot belge. Le Standard a battu son grand ennemi héréditaire, à savoir, Anderlecht. Pendant 15 ans, il ne les avait plus battus à domicile, mais sur ces 5 dernières années, il les a battu 3fois. Le Standard compte dans ses ranges quelques grosses pointures comme: Vedran Runje, Jorge Costa, Eric Deflandre, Oguchi Onyewu, Sergio Conceicao et Milan Rapaic. Voilà quelques photos d'ambiance.
PS: 1 match sur 2 passe sur TPS.
 |
|
|
| matvei |
Et ils sont les anti-Marseillais ? Ils sont ou ? ;)
Sans cet intertoto, on serait bien mieux. Sans Ribery, pas mieux qu'aujourd'hui il faut avouer. J'attends le futur grand attaquant, et vite ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Et ils sont les anti-Marseillais ? Ils sont ou ? ;)
|
là pourquoi?
y'a pas de quoi s'enflammer après une maigre victoire contre une maigre équipe qui a enregistré sa 1ere victoire en L1 apres 18, j'ai bien dit 18 matchs en L1 :haha:
z'allez prendre une fessée par les pe gars de Bolton et on lira dans la presse que vous etes tombé sur une énooooooorme équipe de Bolton...
De toutes facons c'est simple : sans Ribéry vous n'êtes rien, de même qu'à Paris nous ne sommes rien sans Pedro...
:whip: |
|
|
| matvei |
Non, on va gagner Bolton et on va dire que l'UEFA, c'est pas la coupe d'Europe, comme on l'a fait en 99 et 2003 (seulement finalistes). Faut pas inverser les roles, l'Equipe suce Paris & co, surement pas l'OM. Logique marketing ;)
Je m'enflamme pas, le classement est indigne d'un club comme l'OM, mais bon je remarque qu'on est dans le top 5, qu'on a fait une série énorme, que l'équipe est solidaire, spectaculaire parfois même, et qu'on a un joueur génial en la personne de Ribery :)
Allez l'OM !! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Faut pas inverser les roles, l'Equipe suce Paris & co, surement pas l'OM. Logique marketing ;) |
Lyon tu veux dire? ;)
Faut arreter avec Marseille, c'est du passé, une champions league d'accord, mais dans quelles conditions??? (ah, Valenciennes, quand tu nous tiens... :toothless )
Aller merde, faut relancer un peu le combat OM/PSG, ca agitera un peu le forum héhé
:crazy: :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Faut arreter avec Marseille, c'est du passé, une champions league d'accord, mais dans quelles conditions??? (ah, Valenciennes, quand tu nous tiens... :toothless )
:crazy: :p |
C'est vrai que Valenciennes a joué un role déterminant dans l'acquisition de la Champions League. Pfffff
Le passé je le rappelle pour les newbies : 10 titres de champion, 10 coupes de France, 1 Champions League, 4 finales européennes, Papin, Skoblar, Waddle, Deschamps, etc. |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by matvei
Le passé ... |
Et oui c'est le passé, vous avez plus que ça pour vivre le passé.
:rolleyes:
Maintenant que vous êtes revenu dans la course a la deuxieme place, paris va pouvoir joué un peu ça commençait à être long votre "remonté".
:D |
|
|
| _ Andy _ |
Pour le grand attaquan j'ai très peur... :nervous:
Pour moi la solution c'est Cissé, une grosse pointe point final. Mais le dossier à l'air très compliqué voir pas réalisable.
Ces dernier temps certains noms reviennent:
Maxi Lopez de Barcelone: bon attaquant, très vif et technique mais pour moi ce n'est pas une "pointe" comme il faut à l'OM. C'est une sorte de Wiltord, un milieu offensif. Par contre si Cissé vient, avec lui sur le côté droit et Ribéry à gauche ça risque d'etre le fire complet :crazy:
Di Viao de Valence: bon attaquant mais j'y crois pas trop, ni en sa réussite à Marseille, ni à sa venue.
Benjani: même si auxerre le dit intransferable, j'aime pas trop... toujours inconstent, jamais transcendant, c'est pas un attaquant pour un club comme l'OM. Par contre il devrait aller à la CAN donc...
Adebayor: Alors là j'ai très peur car pour moi c'est la venue la plus réalisable et dans la lignée des Sakho, Bakayoko, Ba, Mendoza, Diawara, Nouma, Marlet... bref des blacks attaquants aux pieds carrés on a eu notre dose déjà. Par contre "ouf" lui aussi devrait aller à la CAN... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
z'allez prendre une fessée par les pe gars de Bolton et on lira dans la presse que vous etes tombé sur une énooooooorme équipe de Bolton...
|
il faut arrêter de dire que c'est mal de critiquer les équipes françaises en coupes européennes si c'est pour dire des trucs comme ça...:rolleyes: |
|
|
| tracid |
| Marseille QUI gagne, Lyon QUI perd ça devient n'importe quoi ce championnat :D :D :D :D |
|
|
| matvei |
Allez revons un peu !
Lyon digère mal les fêtes, ou/et l'insolente réussite qui les caractérisait s'atténuise peu à peu. Ils reprennent du poil de la bête vers Février puis arrivent le grand PSV. Elimination.
Lyon serait-il uniquement le club qui écrase le championnat de France ? Non, même pas, les outsiders du championnat ne sont plus si loins ...
Le problème, c'est que je vois personne capable de recoller et de se détacher de ce groupe allant de la 2ème à la 12ème place :-(
Bien dommage, donc j'arrête de rêver :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
oui je l'ai croisé à plusieurs reprises lui, un fan de l'inter apparement |
Yep. ;)
J'aime bien l'Inter de cette année. Y'a une vraie équipe, assez équilibrée sur toutes les lignes. Ils devraient aller plus loin que d'habitude en C1, en commençant par passer l'Ajax. ;)
Sinon, content que Metz ait gagner Nice. Ca laisse un peu d'espoir pour les Grenats. |
|
|
|
|