|
Foot-Addict.com (pg. 388)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
je trouve que c'est un manque de respect total pour les supporters, dont beaucoup se saignent comme pas possible pour voir l'OM.
On demande juste du beau jeu et des joueurs motivés. Y en a marre de voir que Niang va nous couter plus cher que ce qu'on a vendu Pédretti, alors que Paris se paye Roque Santa Cruz pr le meme prix! Ca me fait halluciner de voir qu'ils veulent recruter Roberto Trashorras, de l'équipe B du Real, ou Sabri Lamouchi qui a été inconsistant cette année, alors qu'on avait Hemdani qu'on laisse partir pour 0 € à Glasgow. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne chose pour sa carrière de quitter l'OM et d'aller dans un club sain. ;) ;) |
Tout à fait, surtout qu'il a fait une saison plus que moyenne comparée à celle à Sochaux y'a 2 ans.
C'est une bonne chose pour lui et son avenir en équipe de France. La coupe du monde va arriver très vite , 1 année supplémentaire à Marseille ca aurait été une très grosse prise de risque.
(Encore faut-il pouvoir passer les éliminatoires :p) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Quoiqu'il en soit, c'est une bonne chose pour sa carrière de quitter l'OM et d'aller dans un club sain. ;) ;) |
Je considère que les 2 ;) sont la pour faire comprendre que tu plaisantes...
Parce que dire des conneries pareil :whip: :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Parce que dire des conneries pareil :whip: :whip: |
OBJECTIF, IVE. (Page 2:245)
OBJECTIF, IVE. adj. T. didactique. Qui concerne l'objet.
En termes de Philosophie il signifie Qui a rapport, qui répond à un objet, qui représente un objet tel qu'il est en réalité, sans aucune déformation de notre esprit, de nos tendances personnelles. ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PEZ68
OBJECTIF, IVE. (Page 2:245)
OBJECTIF, IVE. adj. T. didactique. Qui concerne l'objet.
En termes de Philosophie il signifie Qui a rapport, qui répond à un objet, qui représente un objet tel qu'il est en réalité, sans aucune déformation de notre esprit, de nos tendances personnelles. ;) |
+1 |
|
|
| Lytchix |
J'étais parfaitement objectif et ne plaisantais pas. ;)
Peut-être que Fernandez va transformer le club si on lui en laisse le temps. Ce n'est pas un entraîneur de seconde zone mais un passionné et il a déjà fait des choses intéressantes avec Metz et Sochaux, sans oublier ses expériences à l'étranger.
Je crois que c'est plutôt du côté de RLD qu'il faudrait faire qqc. Combien de temps va-t-il encore rester? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'étais parfaitement objectif et ne plaisantais pas. ;)
|
Je disais pas ça pour toi mais pour Kartman ;) |
|
|
| HaYeK |
7 Millions d'Euros pour cette brêle on s'en sort bien. Par contre on recrute une autre brêle (Niang) au même prix, évidemment.
Mais c'est sûr que maintenant Lyon c'est le meilleur choix pour Pedretti hein (mouhahaha) : Essien (35M€) - Diarra (25M€) - Juninho (15M€) et aucune place pour notre ami dans ce meilleur trio d'Europe (depuis le départ de Van Bommel et de Vogel du PSV).
C'est ce qui s'appelle cirer le banc, sauf lorsque Essien ira disputer la CAN (1 mois en Février 2006). |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by HaYeK
7 Millions d'Euros pour cette brêle on s'en sort bien. Par contre on recrute une autre brêle (Niang) au même prix, évidemment.
Mais c'est sûr que maintenant Lyon c'est le meilleur choix pour Pedretti hein (mouhahaha) : Essien (35M€) - Diarra (25M€) - Juninho (15M€) et aucune place pour notre ami dans ce meilleur trio d'Europe (depuis le départ de Van Bommel et de Vogel du PSV).
C'est ce qui s'appelle cirer le banc, sauf lorsque Essien ira disputer la CAN (1 mois en Février 2006). |
La brêle quand il était à Marseille , d'ailleurs symptôme qui a atteint pas mal de joueurs qui sont passés dans ce club :stongue:
Sinon je sais pas si t'es au courant , y'a un nouvel entraîneur à l'OL. A mon avis si ils ont pris Pedretti c'est surement pas pour qu'il aille cirer le banc. Y'a même une formation qui s'appelle le 4-4-2 , tu sais , ca veut dire 4 au milieu :p
Puis t'as peut-être raison , mais qd tu veux jouer la champion's league à fond , t'as interêt à avoir du beau monde sur le banc.
Attendons de voir la nouvelle saison :cool: |
|
|
| HaYeK |
Ah ouais 4-4-2 avec quatre milieux défensifs, t'es un gagnant ... :rolleyes:
De plus, Houiller a précisé qu'il resterait avec un 4-5-1 (RMC hier), mais ça évidemment, je crois que tu n'étais pas au courant ... :crazy:
Tous les observateurs sont sceptiques sur ce choix, faut être un minimum objectif. Mais bon t'as raison, si tu envies un joueur qui il y a 1 mois se prédisait une longue carrière à l'OM : "je ne suis pas venu pour rester un an à l'OM".
Et pan ! :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
je reste persuadé qu'il sera beacoup meilleur dans un rôle de milieu offensif.
Sinon nan , je n'étais pas au courant pour le 4-5-1 ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by HaYeK
Et pan ! :happy2: |
d'ou son nom !
dsl
adieu |
|
|
|
|