|
Foot-Addict.com (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Au nom du père, et du fils, et du Saint Esprit...
Ils te paient pour balancer autant de sornettes avec un débit pareil? :p
|
j'ai pas l'impression que ca soit des conneries, objectivement c assez juste :D
je suis le prophète qui apporte la bonne parole au peuple adorateur du football :clown: :crazy: :tongue2 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
j'ai pas l'impression que ca soit des conneries, objectivement c assez juste :D
je suis le prophète qui apporte la bonne parole au peuple adorateur du football :clown: :crazy: :tongue2 |
mdr!
Fais gaffe les prophètes ont tendance à finir crucifiés! :p
En tt cas ils auront bien besoin de tes miracles les Marseillais, puisses-tu leur venir en aide! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pour Manchester bien sûr, ils jouent du beau football au moins...
S'il y avait un Juve - Marseille, je serais pour la Juve.
T'as de ces questions débiles aujourd'hui! :haha: :haha: |
Je comprends un peu mieux ton amour pour Marseille maintenant :whip: :whip: et dire que moi, si PSG fait la coupe d'europe je serai pour eux. On est définitivment pas du même monde. Toi le supporter, nous les amoureux du beau jeu et patriotes.
Lytchix et o ===> même combat, pourvu que le grand OM ne soit plus... Et en ce moment, ils l'ont un peu en travers vu que l'OM de l'an prochain s'annonce encore plus grand ;) :eyes: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
mdr!
Fais gaffe les prophètes ont tendance à finir crucifiés! :p
En tt cas ils auront bien besoin de tes miracles les Marseillais, puisses-tu leur venir en aide! ;) |
je crois pas que ca soit l'OM qui ait besoin de miracles ces temps-ci :cool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je crois pas que ca soit l'OM qui ait besoin de miracles ces temps-ci :cool: |
C'est Rennes qui va à Paris et comme par miracle, Rennes va l'emporter |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Je comprends un peu mieux ton amour pour Marseille maintenant :whip: :whip: et dire que moi, si PSG fait la coupe d'europe je serai pour eux. On est définitivment pas du même monde. Toi le supporter, nous les amoureux du beau jeu et patriotes.
Lytchix et o ===> même combat, pourvu que le grand OM ne soit plus... Et en ce moment, ils l'ont un peu en travers vu que l'OM de l'an prochain s'annonce encore plus grand ;) :eyes: :eyes: |
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Je comprends un peu mieux ton amour pour Marseille maintenant :whip: :whip: et dire que moi, si PSG fait la coupe d'europe je serai pour eux. On est définitivment pas du même monde. Toi le supporter, nous les amoureux du beau jeu et patriotes.
Lytchix et o ===> même combat, pourvu que le grand OM ne soit plus... Et en ce moment, ils l'ont un peu en travers vu que l'OM de l'an prochain s'annonce encore plus grand ;) :eyes: :eyes: |
Toujours est-il que ta question hier sur le lien entre Metz et Paris était absurde... :rolleyes:
Calme un peu tes ardeurs ma grande, tu vois un peu gros là. Le "grand" OM est bien petit encore. ;)
Paris est passé au travers de sa saison mais on ne finira pas 17ème ex-aequo avec Le Havre, sauvé à la différence de but si tu vois ce que je veux dire... ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
c vrai que l'OM est loin d'etre grand mais en tout cas l'OM renaît de ses cendres européennes. Ca fait tout de meme plaisir de revoir ce club au tout premier plan pour ses ambitions, sa place dans le championnat et ses transferts; et non plus pr ses magouilles, son maintient ou la tournante des entraineurs.
C'est une bonne chose pour le championnat Français. J'espere meme que l'an prochain on voit se battre l'OM et le PSG au meme niveau cad en haud du classement avec une victoire finale de Marseille bien sur ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c vrai que l'OM est loin d'etre grand mais en tout cas l'OM renaît de ses cendres européennes. Ca fait tout de meme plaisir de revoir ce club au tout premier plan pour ses ambitions, sa place dans le championnat et ses transferts; et non plus pr ses magouilles, son maintient ou la tournante des entraineurs.
C'est une bonne chose pour le championnat Français. J'espere meme que l'an prochain on voit se battre l'OM et le PSG au meme niveau cad en haud du classement avec une victoire finale de Marseille bien sur ;) |
Certes l'OM revient mais faut p'tet arrêter d'en faire un plat, c'est loin d'être EXTRAORDINAIRE. Vous êtes vraiment loin d'être facile ces derniers temps.
J'aimerais bien que choukri arrête de se masturber les méninges et se mette dans l'idée que l'OM peut encore très bien finir 5ème du championnat alors avant de se la jouer, il devrait attendre les résultats... ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Calme un peu tes ardeurs ma grande, tu vois un peu gros là. Le "grand" OM est bien petit encore. ;)
|
Ouais tu as raison, la spéculation est toujours bandante ;) :D |
|
|
| Shito |
Mais c pas possible vous êtes effrayants!!!!
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c vrai que l'OM est loin d'etre grand mais en tout cas l'OM renaît de ses cendres européennes. |
Oh oui, l'OM tel le Phénix légendaire, le messie dont tte l'Europe attendait le retour!!!!!
| quote: |
Ca fait tout de meme plaisir de revoir ce club au tout premier plan |
bah ça dépend pour qui, perso ça me rend pas fou de joie et je suis loin d'être le seul! :p
| quote: | | sa place dans le championnat |
ben voyons, ya pas son nom marqué dessus non plus!!!! C'est écrit sans les tables de la Loi que l'OM doit finir sur le podium à tous les championnats? L'OM a la place qu'il mérite, qu'elle soit en haut ou en bas de classement!
| quote: | | C'est une bonne chose pour le championnat Français. |
Oui si vous atteignez la C1 parce que n'importe quelle équipe française qui fait un championnat suffisamment solide pr atteindre la C1 a théoriquement des chances d'y figurer vaguement correctement.
Dans le cas contraire je vois pas en quoi le "retour" de l'OM est un évènement, attendons qu'il gagne qqc et là on en reparlera.
| quote: | | J'espere meme que l'an prochain on voit se battre l'OM et le PSG au meme niveau cad en haud du classement avec une victoire finale de Marseille bien sur ;) |
avant de fantasmer sur la saison prochaine, arrangez vous déjà pour pas finir 6emes de cette saison-ci, ce serait une sacrée déconvenue... :p
Ils doivent pratiquer le régime de la terreur à l'OM, c'est comme chz Saddam. Si tu ne transmets pas la bonne parole à la gloire de ton seigneur, tu finis au goulag. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Certes l'OM revient mais faut p'tet arrêter d'en faire un plat, c'est loin d'être EXTRAORDINAIRE. Vous êtes vraiment loin d'être facile ces derniers temps.
J'aimerais bien que choukri arrête de se masturber les méninges et se mette dans l'idée que l'OM peut encore très bien finir 5ème du championnat alors avant de se la jouer, il devrait attendre les résultats... ;) |
l'essentiel c que l'OM soit européen l'an prochain avec l'arrivée de grands joueurs. Apres le beau jeu viendra tout seul ;)
moi je trouve ca beau de croire, d'esperer, de rêver... meme si ca peut faire mal par la suite. C'est la passion avant la raison :)
ohème je thème :crazy: |
|
|
|
|