|
Foot-Addict.com (pg. 124)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Même si y'a pas de public à Monaco, je pense que la L1 en a encore besoin rien que pour le fait que le club peut engager de bons joueurs et hausser le niveau.
J'aime comme il profite des difficultés actuelles de Monaco, un bel enfoiré... :whip:
révisionnisme
Christophe Bouchet réclame le titre de champion de France 1993 que lui avait retiré la FFF. En fait, Jean-Michel Aulas est vachement sympa.
révisionnisme (suite)
Christophe Bouchet (L'Équipe) : "Je pense que l'OM a terminé 2e parce que Monaco n'a rien à faire dans le championnat français".
C'est vrai que ça fait révisionniste tout ça... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
révisionnisme (suite)
Christophe Bouchet (L'Équipe) : "Je pense que l'OM a terminé 2e parce que Monaco n'a rien à faire dans le championnat français". |
Alors ça c'est Royal!!!!!!!
Bon ben allez, moi je dis la 3eme place ca me plait pas, alors on va se proclamer 2emes! Bah oui les gars, vs saviez pas? Avant d'être définitivement enteriné, le classement de L1 doit être validé par le Conseil Supreme du Football Français, à avoir le conseil d'administration de l'OM. Qui décide arbitrairement de changer les places des clubs, d'en rajouter un ou d'un virer un, uniqueemnt selon son bon vouloir... :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Alors ça c'est Royal!!!!!!!
Bon ben allez, moi je dis la 3eme place ca me plait pas, alors on va se proclamer 2emes! Bah oui les gars, vs saviez pas? Avant d'être définitivement enteriné, le classement de L1 doit être validé par le Conseil Supreme du Football Français, à avoir le conseil d'administration de l'OM. Qui décide arbitrairement de changer les places des clubs, d'en rajouter un ou d'un virer un, uniqueemnt selon son bon vouloir... :rolleyes: |
Bon allez ne polémiquons pas, j'avais justement voulu éviter ces 2 sujets. :o |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon allez ne polémiquons pas, j'avais justement voulu éviter ces 2 sujets. :o |
mouaif...
si maintenant on peut plus dénoncer les insanités commises par certains sous prétexte d'entraîner un flame war parce que certains supporters sont totalement aveugles, ben ce thread foot n'a pas lieu d'être... ca concernerait n'importe quel autre club que l'OM on pourrait parler de ça librement...
enfin bref, passons! :p |
|
|
| Lytchix |
| On a qu'à causer du Giro ou de Roland Garros et les exploits des Français! :rolleyes: :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On a qu'à causer du Giro ou de Roland Garros et les exploits des Français! :rolleyes: :p |
euh ouais ben avec Grosjean éliminé hier reste deja pas grand monde chez les Français.
Reste Arnaud clément et Nicolas Coutelot, qui se recontrent au prochain tour d'ailleurs...
Apres chez les filles je sais plus, je crois que Mauresmo joue cette aprem.
Quant au giro je m'en bats les roubignolles je dois avouer... |
|
|
| Lytchix |
J'ai une news de la plus haute importance :
| quote: |
Sartid Smederevo vainqueur
Le Sartid Smederevo remporte la Coupe de Serbie et de Monténégro, en battant l'Etoile rouge Belgrade 1 à 0 au but en or en prolongation, jeudi en finale. Cette victoire permet à Sartid Smederevo de se qualifier pour la Coupe de l'UEFA.
|
;)
C'est vrai que le Giro... :rolleyes: |
|
|
| choukri |
PSG - Auxerre ===> 3-1
:D, je me dis que si PSG gagne, ils iront en coupe d'europe et qu'ainsi Ronaldinho restera, ouais j'aime bien le BRASILIUO.
Y'aura une belle saison aussi l'année prochaine ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| (reste a confirmer, source:JT) Ronaldhino devrait normalement partir pour un club plus prestigieux (bien-sur), car selon l'éthique du football seul une "coupe des champions" permettrait à un joueur talentueux d'atteindre les cimes des stars du football (et du salaire!), d'ailleur le president du PSG etait cette semaine a la finale, en Angleterre pour negociation de transfere. Une esquisse de prix apparait (30millions):eek: , mais 19 de ces 30M serait a rembourser à des invetisseurs qui eux n'ont pas vraiment l'air de plaisanter (normal), alors plus que 11M pour ce joueur venu d'une autre planete (comme il va nous le demontrer ce soir), je croit que nous en somme qu'au debut (de l'histoire de l'homme qui jouait avec une orange sur les bords de plage du braisil);) |
|
|
| Trancemaster2k |
PSG - Auxerre : 1-2
Adieu Ronnie, Adieu Luis, Adieu Llacer, Adieu Cristobal, Adieu Colleter... ah nan celui là et deja parti :stongue: :thepirate |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
PSG - Auxerre : 1-2
Adieu Ronnie, Adieu Luis, Adieu Llacer, Adieu Cristobal, Adieu Colleter... ah nan celui là et deja parti :stongue: :thepirate |
même si je ne suis pas forcément un fervent supporter du psg, je trouve vraiment dommage que l'on arrive pas à faire de grandes équipes de foot en france......Et puis si çà devait être qqn d'autre que l'ol, tant pis, on aurait quand même un représentant français sérieux en europe....:( |
|
|
| Transa.E.P |
| Ca c'est clair que tu as bien raison!;) |
|
|
|
|