|
Foot-Addict.com (pg. 838)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
heinze rentre au bercail alors?:stongue: :stongue: :stongue:
Bon sinon matvei j'arrive chez toi la, on va au stade du Raï Samedi? :conf: :toothless |
Je file dans le Var ce week-end, c'eut été avec plaisir :( |
|
|
| maxxyme |
Qui connais(sai)t cette blague ? :stongue:
Monsieur et Madame Deulamin ont 3 fils, comment s'appellent-ils ? |
|
|
| matviscafcb |
| IN a Bordeaux/Om dimanche prochain ! tu te deplace Matvei ? j |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Qui connais(sai)t cette blague ? :stongue:
Monsieur et Madame Deulamin ont 3 fils, comment s'appellent-ils ? |
Déjà posté ici je crois, mais toujours aussi bon :crazy: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
IN a Bordeaux/Om dimanche prochain ! tu te deplace Matvei ? j |
J'aimerai bien, un jour dans ma vie, vivre ce moment: une victoire en terre girondine... Je pense que c'est la bonne année. :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| On est une terre bien difficile a prendre compare a certains, si tu voit ce que je veut dire |
|
|
| matvei |
| Apparemment c'est cardiaque :( |
|
|
| Defcon_7 |
| Décidément quand ça veut pas... |
|
|
| matvei |
Confirmé.
En espérant qu'on ne pense qu'à la santé du joueur, les millions on s'en cogne. Quelle bonne idée que le docteur Baudot soit resté au club et n'ait pas répondu aux sirènes de Chelsea.
Dans cette affaire, on ne peut que penser à Aulas... Bizarrement passif sur l'affaire... Et c'est Lyon qui l'a formé. |
|
|
| Defcon_7 |
Moi ce qui me choque dans ces histoires c'est qu'on ne s'en rende compte qu'au moment des transferts à chaque fois !! Ils font aucun test médicaux dans les clubs ou quoi ?
Sick pour lui en tout cas s'il doit arrêter sa carrière à 23 ans :( |
|
|
| matviscafcb |
| Remy a décaré que ca a été decelé y'a 5 ans mais que c'etait benin. A priori ca a évolué... |
|
|
|
|