|
Foot-Addict.com (pg. 739)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
ZLATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| La France n'est pas tête de série pour le mondial 2010 ! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
La France n'est pas tête de série pour le mondial 2010 ! |
:stongue: :stongue:
Qui l'eût crû ?! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue:
Qui l'eût crû ?! |
Ben pas moi, on est 7 eme au classement Fifa et sur les 3 dernieres editions de la CDM on fait : titre, 1er tour, finale. Qui peut se targuer d'avoir fait mieux ?
Si tu prends la liste des tetes de series : l'Angleterre n'a plus rien foutu en compet depuis des lustres, l'Argentine a pas depassé els quarts depuis un bail il me semble et s'est pas qualifié dans la gloire, et les Pays Bas c'est un peu pareil c'est toujours fort en qualif mais ca va jamais au bout |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben pas moi, on est 7 eme au classement Fifa et sur les 3 dernieres editions de la CDM on fait : titre, 1er tour, finale. Qui peut se targuer d'avoir fait mieux ?
Si tu prends la liste des tetes de series : l'Angleterre n'a plus rien foutu en compet depuis des lustres, l'Argentine a pas depassé els quarts depuis un bail il me semble et s'est pas qualifié dans la gloire, et les Pays Bas c'est un peu pareil c'est toujours fort en qualif mais ca va jamais au bout |
ouais vu comme ça :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
Apres sur le fond je suis d'accord on joue comme des chevres mais la question n'est pas la. Ce n'est pas au merite que ses places sont attribuées mais au classement + palmares.
C'est pareil dans n'importe quel sport le fait de faire du beau jeu amene du merite pas des lignes au palmares, sur un palmares on lit "a pratiqué du beau jeu de octobre 99 a mai 01" ou finaliste du championnat d'Europe en 02" ? |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Apres sur le fond je suis d'accord on joue comme des chevres mais la question n'est pas la. Ce n'est pas au merite que ses places sont attribuées mais au classement + palmares. |
Palmares OK, mais le classement FIFA, c'est carrement biaisé.
Tu prends le meme nombre de points qu'importe l'equipe que tu bats, alors c'est pas dur d'enchainer des matches contre des equipes bidons.... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Palmares OK, mais le classement FIFA, c'est carrement biaisé.
Tu prends le meme nombre de points qu'importe l'equipe que tu bats, alors c'est pas dur d'enchainer des matches contre des equipes bidons.... |
ah ben oui mais c'est pareil pour tout le monde donc le classement de la France n'a pas moins de valeur que celui de l'espagne ou de l'allemagne. |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben pas moi, on est 7 eme au classement Fifa et sur les 3 dernieres editions de la CDM on fait : titre, 1er tour, finale. Qui peut se targuer d'avoir fait mieux ?
Si tu prends la liste des tetes de series : l'Angleterre n'a plus rien foutu en compet depuis des lustres, l'Argentine a pas depassé els quarts depuis un bail il me semble et s'est pas qualifié dans la gloire, et les Pays Bas c'est un peu pareil c'est toujours fort en qualif mais ca va jamais au bout |
Un gros +1 ou petit +1000
Tout à fait d'accord. Très étonnant pour les rosbiffs. |
|
|
| ponsshin |
+1 les argentins et les anglais n'ont pas leur place dans le 1er chapeau. L'Afrique du Sud normal tout comme l'Espagne et l'Italie.
Le Brésil j'hésite un peu ça fait longtemps qu'ils ont pas brillé (depuis que Ronaldinho est devenu une bite quoi).
Par contre l'Allemagne et les Pays-Bas ont leur place selon moi. |
|
|
| low-R |
Faites votre choix avant vendredi 19 h :clown:
Pot 1 - Têtes de série: Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas, Afrique du Sud (pays organisateur)
Pot 2: Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande
Pot 3: Algérie, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay
Pot 4: Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Suisse
| quote: |
Le groupe de la mort de 20minutes.fr: France, Espagne, Mexique, Côte d'Ivoire |
:eyespop: :nervous::stongue: |
|
|
|
|