|
Foot-Addict.com (pg. 760)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
faut dire qu'à Boulogne bein ça chante "supras (auteuil) on t'encule) |
oué je viens de voir que plusieurs mec d'Auteuil ont roué de coup un mec de 38 ans de Boulogne à sa sortie d'un bar (oui qu'on soit à Paris ou à Marseille, des lâches y'en a partout :rolleyes: ).
Bref ça va pas arranger les choses, le reste de la saison est morte, ce sera Auteuil contre Boulogne à chaque match :rolleyes:
les matchs à huit clos nous pendent au nez, mais bon ça changera rien.
ps:énorme le Alex, t'as tous gens autour qui se sont retournés, Ju et moi qui étions pliés en deux :stongue: :stongue:
faut dire le mec c'était the supporter :stongue: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matvei
Je pense qu'on va gagner facilement, vu notre bon niveau actuel, et vu le niveau catastrophique du PSG (joueurs + Kambouaré + supporters).
Ma seule interrogation: va-t-on parler de la victoire de l'OM ou uniquement des incidents d'après match?
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief |
Done! |
|
|
| greg69 |
| ah ouais sympa la petite aventure footbalistique, ça donne envie :disbelief |
|
|
| birante |
oué surtout devoir endurer les gaz lacrymo et courir pour éviter les CRS pour pouvoir se boire une ou deux binouses tranquille et au final devoir boire une merde de binouse sans alcool :whip: :whip: :whip:
non mais sans dèc y'à qu'en France qu'on voit ça. des matchs de Foot avec la bière sans alcool :rolleyes: |
|
|
| Insigma |
Qqn peut expliquer pourquoi les supporters de la même équipe se tapent dessus ? :rolleyes:
Quelle bande de crétins sans rire... |
|
|
| matviscafcb |
En gros c'est Boulogne qui est une tribune a tendance plutot "nationaliste" contre Auteuil et son coté plus "black blanc beur" donc forcement...
Apres c'est pas l'exclusivité des supps du PSG, des derives dans les virages y'en a partout quand tu voit la gestion de la billeterie a l'OM c'est assez hallucinant, je vais de temps en temps au stade a Bordeaux et j'ai fait quelques deplacements ben ils ont pas tous fait les grandes ecoles dans notre virage |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
En gros c'est Boulogne qui est une tribune a tendance plutot "nationaliste" contre Auteuil et son coté plus "black blanc beur" donc forcement... |
en gros c'est ça , ça remontent à l'époque des Tigris Mystik et des Boulogne Boys, racailles du 93 anti blanc d'un côté, supporter plus ou moins nationalistes anti racailles de l'autre. Enfin c'est pour résumer, car c'est un peu flou, y'a d'autres truc derrière.
edit: enfin tout ça pour dire qu'au lieu de se bouffer la gueule entre eux, il serait temps de s'unir en temps de crise pour trouver des solutions et foutre la pression au club. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'ai fait quelques deplacements ben ils ont pas tous fait les grandes ecoles dans notre virage |
ah bon ? :clown: |
|
|
| birante |
| en même y'a qu'à voir les joueurs, ils auraient dû aller un peu plus à l'école aussi. ce matin j'entendais Valbuena à la radio, mon dieu qu'est ce qu'il est con (et je le prend comme exemple parce que c'était lui hein, non pas parce qu'il est marseillais;) ). |
|
|
| matviscafcb |
Hier soir y'a Paga qui va interviewer BenArfa et juste apré Traoré les 2 mongols aussi, fallait leur proposer de faire la revanche au scrabble ca aurai pas été triste :toothless
Sinon mercredi soir contre l'Espagne on risque d'en prendre une belle, voila leur selection :
Gardiens
Casillas (Real Madrid) Reina (Liverpool/ANG) Diego Lopez (Villarreal)
Défenseurs
Arbeloa (Real Madrid) Sergio Ramos (Real Madrid) Piqué (FC Barcelone) Puyol (FC Barcelone) Marchena (FC Valence) Albiol (Real Madrid) Capdevila (Villarreal)
Milieux
Senna (Villarreal) Xabi Alonso (Real Madrid) Busquets (Barcelone) Iniesta (Barcelone) Xavi (Barcelone) Fabregas (Arsenal/ANG)
Attaquants
Mata (FC Valence) Silva (FC Valence) Villa (FC Valence) Navas (FC Séville) Negredo (FC Séville) Torres (Liverpool/ ANG) Güiza (Fenerbahçe/ TUR)
A partir du milieux ca pique les yeux :nervous: |
|
|
| Defcon_7 |
| Le fait du week-end reste quand même l'horrible blessure de Aaron Ramsey (Arsenal) contre Stoke City, quelle horreur !!! :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| J'en avait juste entendu parler et j'ai vu les images hier soir a l'Equipe du dimanche :nervous: :nervous: |
|
|
|
|