|
Foot-Addict.com (pg. 105)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Ca n'a rien d'une connerie, la preuve:
TF1 attire des millions de spectateurs tous les jours parce que le public est fidèle et surtout ont un tout autre d'état d'esprit (ben oui,c un fait que l'esprit TF1 est différent de celui des autres chaînes non?). C'est pour certains une vraie passion (Ya des centaines de milliers de gens qui envoient des SMS pour la StarAc et NicePeople), et TF1 se sent (de loin...), se respire, se vit tous les jours dans la France entiere et mm dans le monde pour ts ceux qui la captent.
TF1 et l'OM, ca marche pareil. A votre avis, pquoi Tapie il s'est retrouvé sur TF1? Le naturel ne s'enfuit pas comme ca, c un grand pote à Patrick Lelay le pere Tapie, et il est celui qui a le plus ait pression pr virer Montiel après ses révélations chez Morandini. Il est dans son élément sur TF1 comme il l'était à l'OM! ;) |
Sauf que l'OM et Tapie c'est définitivement terminé. Tu ne le savais pas ou tu fais exprès :whip: ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ras le bol que vous attaquiez l'OM en toute impunité, c trop facile :whip:
Je me rapelle d'une ethique au depart de cette nouvelle année qui voulait qu'on cesse les attaques sur l'OM et le PSG; je me suis fait sanctionné recemment (justement p-e) pour cela, alors o arrete avec tes comparaisons douteuses. Je pense que le PSG fait plus rigoler cette année que l'OM. Et surtout l'OM est 3è de ce championnat :cool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Sauf que l'OM et Tapie c'est définitivement terminé. Tu ne le savais pas ou tu fais exprès :whip: ;) |
bavi penses-tu, il voit grand Tapie, il a vite compris que qd on est ambitieux faut pas rester à l'OM! ;)
Regarde Leboeuf, il a préféré le Qatar à l'OM c'est dire! (bon là OK c'est du mauvais esprit :p)
EDIt: @Alex
Nous ne faisons pas de posts à la gloire de Paris, ormis de tps en tps suite à leurs victoires. Qd vous attaquez Paris, c svt comme ça, gratuitement au milieu d'une discussion qui n'a rien à voir.
Quand nous on titille un peu Marseille, c'est toujours suite à un post de glorification de votre part.
Voilà tte la différence! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
EDIt: @Alex
Nous ne faisons pas de posts à la gloire de Paris, ormis de tps en tps suite à leurs victoires. Qd vous attaquez Paris, c svt comme ça, gratuitement au milieu d'une discussion qui n'a rien à voir.
Quand nous on titille un peu Marseille, c'est toujours suite à un post de glorification de votre part.
Voilà tte la différence! ;) |
OLYMPIQUE DE MARSEILLE |
|
|
| Lytchix |
| Tm2k a raison, il faut arrêter de dire du mal de l'Olympique de Marseille, 3ème du championnat! Non mais dis donc vilain canard, tu nous enquiquines à la fin! :whip: :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Nous ne faisons pas de posts à la gloire de Paris, ormis de tps en tps suite à leurs victoires. Qd vous attaquez Paris, c svt comme ça, gratuitement au milieu d'une discussion qui n'a rien à voir.
Quand nous on titille un peu Marseille, c'est toujours suite à un post de glorification de votre part.
Voilà tte la différence! ;) |
le resultat est le meme.... :rolleyes:
bref je crois que c'est peine perdue :nervous: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
le resultat est le meme.... :rolleyes:
bref je crois que c'est peine perdue :nervous: |
De toute façon quand l'OM subir une attaque de la part des lorrains, j'ignore, je continue de glorifier notre équipe. C'est la meilleure réponse. Jamais je ne renoncerai à cette équipe sauf si toutes les filles de la night chez Tiesto me le demande contre une nuit endiablée, on a tous nos pe défauts :toothless. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
le resultat est le meme.... :rolleyes:
bref je crois que c'est peine perdue :nervous: |
Ah ça oui le résulatt est le mm. Mais j'ai la conscience tranquille parce que je sais que qd vs nous attaquez, c toujours gratuitement et sans qu'on ait glorifié Paris, alors que moi je ne fais que répondre à vos louanges sur votre petit club 3eme du championnat.
En tt cas vs avez la ferveur du supporter et ça c beau. :)
Vous avez clamé sur tous les toîts que l'OM serait champion, il ne le sera pas et il est actuellement 3eme, du coût vs avez l'air ridicules, mais c pas grave vous continuez à chanter pour votre club. :thepirate
Vous clamez maintenant que vs serez en Champion's League, vs le serez ptet, mais ptet pas, mais mm si vs n'y etes pas c pas grave, vs chanterez encore à la gloire de votre merveilleuse saison.
C'est beau un supporter de l'OM, il fait une montagne de ce que des tas d'autres équipes réalisent sans faire autant de vague. Au pire à la fin de cette saison ils chanteront pour fêter le maintien, si ya vraiment rien d'autre à se mettre sous la main! ;) |
|
|
| Lytchix |
Allez calmez vous les filles! :D
Tiens j'ai une news :
| quote: | Selon l'Equipe, Fernando Morientes serait intéressé par le challenge de l'OM si l'équipe joue la Ligue des Champions la saison prochaine.
Abonné au banc de touche du Real Madrid depuis l'arrivée de Ronaldo, Morientes désire relancer sa carrière pour retrouver la sélection nationale.
Des pourparlers entre les 2 clubs concernés sont en cours. Le montant du transfert pourrait s'accompagner de la cession de Sytchef, Dos Santos et Van Buyten au Real Madrid.
Pour le moment, rien d'officiel n'a été annoncé par les 2 clubs. |
Info ou intox? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
De toute façon quand l'OM subir une attaque de la part des lorrains, j'ignore, je continue de glorifier notre équipe. C'est la meilleure réponse. Jamais je ne renoncerai à cette équipe sauf si toutes les filles de la night chez Tiesto me le demande contre une nuit endiablée, on a tous nos pe défauts :toothless. |
moi je crois que je ne renoncerai jamais à ma passion pour l'OM. Depuis le temps que mon histoire d'amour dure avec ce club, je me laisserai pas tenter par le plaisir de la chair :toothless :thepirate
J'aime l'OM et pourtant on a connu des deceptions, des disputes, des joies, des peines, des larmes.....
:clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi je crois que je ne renoncerai jamais à ma passion pour l'OM. Depuis le temps que mon histoire d'amour dure avec ce club, je me laisserai pas tenter par le plaisir de la chair :toothless :thepirate
J'aime l'OM et pourtant on a connu des deceptions, des disputes, des joies, des peines, des larmes.....
:clown: |
Rassure moi, t'as mis une capote? :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
De toute façon quand l'OM subir une attaque de la part des lorrains, j'ignore, je continue de glorifier notre équipe. C'est la meilleure réponse. |
C'est du racisme primaire petit Parigot marocain à 2 balles? ;) |
|
|
|
|