|
Foot-Addict.com (pg. 763)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Les francais ont aussi 100% de réussite 0 occase 0 but |
ah non mais 0 x 0 ou 0 / un nombre x ça donnera toujours 0, pas 1 ! :p |
|
|
| matviscafcb |
C'est bon ca ira mieux ils font des changements, les remplacants doivent etre moins bons...
oh wait voila Torres et Xavi :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| T'inquiètes pas, 2 mains de titi, on revient dans la partie |
|
|
| matviscafcb |
Elles sont moins faciles qu'avant les questions de TF1
"quel joueur a marqué le premier but ?"
1. David Silva
2. Sergio Ramos
:conf: :toothless
Sinon il fait rien Zizou cet été ? |
|
|
| Eddy |
France - Espagne
 |
|
|
| matviscafcb |
| On demande les filles a l'accueil pour juger :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| mh. Gueule cassée ou méchouille blond à la tronche de cake .. bon. J'préfère quand même la tronche de cake mais je suis sûre qu'il y a mieux ;) |
|
|
| Eddy |
| c"est les moins beaux des deux cotés |
|
|
| matviscafcb |
Bon ben voila : dominés techniquement, dominés collectivement, dominés dans les duels. Meme pas capable d'inquieter une equipe d'Espagne qui marche...
Le public du SDF toujours aussi tiltant a siffler son equipe si les mecs sont pas content ils ont qu'a pas aller au stade personne les force hein (surtout au prix des places)
Bon les espagnols, ben c'est quand meme une putain d'equipe et quand tu voit les remplacants :eyes: si les pe cochons les mangent pas faudra aller les chercher en CDM
Et rofl @ Raymond "il nous reste 3 mois pour bosser" ca va faire court je pense tocard, degage please |
|
|
| PEZ68 |
C'est clair que y'avait un bon niveau de différence entre les 2 équipes, et ça fait assez peur pour la coupe du monde.
Y'avait quand même du mieux en 2eme mi-temps, et contrairement à ce que t'as dit Mat, au niveau des duels on était meilleur le plus souvent. Mais la plupart du temps, c'était pas des duels mais plutôt des 2 (voir 3) espagnols contre 1 et là ca faisait mal.
J'ai pas l'impression que les éliminatoires ont servi à quelque chose |
|
|
| matvei |
| Pas vu le match, mais vu les commentaires, c'est *super* inquiétant. |
|
|
|
|