|
Foot-Addict.com (pg. 977)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by matvei
On est à 6 points du QSG qui se ridiculise de + en + avec la recrue de ... Beckham!!! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Et vous avez le bonjour de Valbuena. |
va te faire en..... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by AlexKross
va te faire en..... |
Sympa. Argumente juste un peu, merci ;)
Beckham sportivement j'ai un gros doute, même si c'est un grand professionnel.
Après oui économiquement...
On a pas la même façon de supporter.
On est pas à football manager quoi |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Dtf y'a zero risques a prendre Beckham : au pire il est nul et il joue pas et tu perds son salaire. Le PSG est no limit donc qu'est ec que ca peut leur foutre de perdre 800k/mois.
|
Oui. Mais ça peut te faire perdre un vestiaire ou faire déconnecter certains joueurs. Grandir trop vite c'est pas bon
| quote: |
Vous avez bien filé 400k€ a JULIEN RODRIGUEZ blessé pendant 2 ans, c'est pas plus malin hein :stongue: |
Je te le fais pas dire.
Pour Lucho, on raque sévère aussi.
Mais on a pris un risque sportif, on est pas dopés économiquement. |
|
|
| Thib' |
Justement je pense que Beckham prendra un peu le rôle que l'anaconda avait l'an dernier, tant sur le vestiaire que sur le terrain.
Ca permettra à certains d'être moins exposés médiatiquement.
Au passage encore un gros merci à ces fils de putes de la presse sportive qui ont rogné l'ITW de Leo à un journal rital pour bien re-mettre le feu aux poudres a propos du Parc et du déménagement à St Denis.
Vraiment des sicks sicks putes, moi aussi je veux fouiller dans une poubelle et trouver une carte de presse pour aller bosser au 10 ou à lékip :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by AlexKross
va te faire en..... |
| quote: | Originally posted by matvei
Sympa. Argumente juste un peu, merci ;)
|
 |
|
|
| matvei |
Supporter le PSG, se la toucher encore sur Tiesto et Sarko, poster 3 fois par an
What else? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Supporter le PSG, se la toucher encore sur Tiesto et Sarko, poster 3 fois par an
What else? |
 |
|
|
| Defcon_7 |
 |
|
|
| Thib' |
| Bien joué j'étais arrivé à court de gif popcorn :tongue2 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bien joué j'étais arrivé à court de gif popcorn :tongue2 |
Tiens c'est quand que t'es passé du Kazakhstan à l'Ouzbekistan toi ? :conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Tiens c'est quand que t'es passé du Kazakhstan à l'Ouzbekistan toi ? :conf: |
Je suis allé chercher l'asile politique là bas depuis que mon nom est apparu dans l'affaire Karachi :o |
|
|
| gomez92 |
Salvatoreeeeeeeeeeee :crazy: :crazy:
 |
|
|
|
|