| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Gerard il a pas levé la coupe mais il a levé Shakira :
|
Je me demande avec lequel des 2 j'arriverais à discuter le plus longtemps sans prendre d'aspirine...
Ouais bon ok, Shakira, j'arriverais à la regarder sans l'écouter :clown:
Qu'est-ce que je fous dans ce thread à cette heure alors que je bosse dans quelques heures ? Ah oui  |
|
|