|
Foot-Addict.com (pg. 556)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
T'façon c'est bien connue, les médias amplifient le truc et les français bon moutons que nous sommes suivent le mouvement.
Tout ce coup médiatique pour une banderole, et dire que s'ils avaient gagné ils n'auraient pas ouvert leurs bouches. |
et c'est quand que vous arrêtez vos conneries avec "les francais ci.." "les francais cela..." |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ca a l'air de marcher sous Sopcast, thanks pour le tuyau!;) |
sop://broker1.sopcast.com:3912/22947
Celui là est le meilleur que j'ai trouvé niveau qualité. Les commentaires sont italiens |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
sop://broker1.sopcast.com:3912/22947
Celui là est le meilleur que j'ai trouvé niveau qualité. Les commentaires sont italiens |
ça rame plus que Shanghai TV en tout cas :toothless |
|
|
| d&b |
ptain c'est cool ce ptit logiciel, je connaissais pas du tout.
et effectivement àa marche sous linux c'est génial
edit : sinon Barcelone mène 1 - 0 |
|
|
| PEZ68 |
Ste boulet de canon, :mad:
pffff, 2 occases, 2 buts :confused: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain c'est cool ce ptit logiciel, je connaissais pas du tout.
et effectivement àa marche sous linux c'est génial
edit : sinon Barcelone mène 1 - 0 |
T'utilise l'interface graphique ou la ligne de commande ? C'est quelle chaine qui diffuse le barca ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Eddy
T'utilise l'interface graphique ou la ligne de commande ? C'est quelle chaine qui diffuse le barca ? |
interface graphique
sop://broker1.sopcast.com:3912/34443
atdhe.fr |
|
|
| PEZ68 |
| En tout cas bien vu le poisson d'avril par Ferguson, j'ai presque cru que Sylvestre allait jouer :stongue: |
|
|
| JCXD |
| Encore un petit match de christiano ronaldo, ce mec est enorme :eyes: :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JCXD
Encore un petit match de christiano ronaldo, ce mec est enorme :eyes: :cool: |
ouais carrément, bien qu'il ait été surveillé de près il a encore sorti un p... de match :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Christian JeanPierre a la place de Gilardi :nervous: :nervous: |
|
|
|
|