|
Foot-Addict.com (pg. 617)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Ah oui et je tenais aussi à préciser que, comme aucun média ne souhaite le relayer, 2 supporters Lensois ont été arrêtés hier soir pour avoir fait des saluts nazis...
2 lignes dans l'équipe, nada ailleurs, par contre si un parigot s'était fait arrêté alors là y'aurait eu le remake du viol du Nord de l'an dernier :eyes: :eyes: :eyes:
Enfin, Lens meilleur public de France quoi, les fachos connaissent pas :thepirate |
|
|
| d&b |
| si on peut même plus saluer... |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Et une nouvelle fois de plus c'est Paris qui reçoit ... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
pfff sur les 30 derniers matchs de Paris dans les coupes françaises ils ont du recevoir facile 25 fois :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: sauf quand ils jouent contre une nationale ou une DH
Après facile de dire Paris c'est une équipe de coupe. Moi j'y crois vraiment plus à ces tirages au sort. |
Puis ce qui est tout à fait normal, c'est aussi de TOUJOURS jouer la finale à Paris. :rolleyes:
Bon après la coupe de la Ligue, j'appelle pas ça un titre.
Tu dois gagner quatre matchs pour la gagner, c'est ultra risible.
C'est un truc inventé de toute pièce... comme le PSG quoi. :toothless
Paris est magique, c'est un slogan digne d'un produit sur-marketisé :thepirate |
|
|
| PEZ68 |
Au revoir Florent Malouda, tu nous manquera pas :D
Et le transfert de Kaka à City pour plus de 100mio (rumeur ou pas ) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
Paris est magique, c'est un slogan digne d'un produit sur-marketisé :thepirate |
"Droit au but" avec Samassa comme avant centre ça a plus de gueule c'est vrai !
:toothless
Sinon le transfert de Kaka a priori ils annonce 120M et 18M de salaire annuel :eyespop:
Deja d'une je trouve qu'il ne les vaut largement plus et pour le challenge sportif faudra repasser aussi... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"Droit au but" avec Samassa comme avant centre ça a plus de gueule c'est vrai !
:toothless |
:stongue: :stongue: :haha:
Pauvre matvei, il a du être traumatisé par des Parisiens étant gamins, c'est dingue la fixette qu'il fait dessus. J'vais finir par croire que tu nous aimes,ptet même que t'aurais aimé être Parisien.:rolleyes:
:haha: :haha: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
"Droit au but" avec Samassa comme avant centre ça a plus de gueule c'est vrai !
:toothless
|
Magnusson, Skoblar, Papin, Drogba: je crois que ce slogan n'est pas vraiment un mensonge.
Ni la coupe aux grandes oreilles.
Je te rassure birante, je ne suis pas quelqu'un de traumatisé.
Par contre, je n'aime pas du tout les clubs sans histoire, soutenus par un endoctrinement médiatique, qui se targuent d'être "grands" sans aucune raison.
Quand on voit la création du PSG en 1972, on a tout compris.
Le club que je déteste le plus c'est Bordeaux, mais pour des vrais raisons sportives et avec tout mon respect. C'est le vrai rival de l'OM pour moi. |
|
|
| _ Andy _ |
| Avouez quand même que Paris recoit toujours en Coupe au lieu de nous sortir des trucs à la noix sans rapport. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Avouez quand même que Paris recoit toujours en Coupe au lieu de nous sortir des trucs à la noix sans rapport. |
La chance du débutant. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Le club que je déteste le plus c'est Bordeaux, mais pour des vrais raisons sportives et avec tout mon respect. C'est le vrai rival de l'OM pour moi. |
Et Nancy, nan?
:conf: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Et Carquefou, nan?
:conf: |
:conf: |
|
|
|
|