|
Foot-Addict.com (pg. 650)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Merci Johan Cruyff
Edit : et petite précision, le Real n'as pas gagné le match aller hein ils ont juste "tenus" jusqu'a la 80eme. C'est le genre d'erreur qui fache un blaugrana ça :D |
Oupssss!!
:toothless
Bon ben le Barça est imbattable alors! |
|
|
| severnayaprods |
J'suis effondré...
La magie d'Anfield n'a pas suffit ce soir, 3-1 c'est lourd, surtout qu'au départ du 3ème y'a off-side, mais on n'y est pas arrivés...
J'y crois encore, je serais au pub en train de tomber des litrons de bières la semaine prochaine, on a baysay le Real puis Man-U avec 3 buts d'écart coup sur coup, alors c'est possible...
:( :( :( |
|
|
| matvei |
Place à demain et l'UEFA, mais je sens bien qu'on va se faire rosser par ces Ukrainiens...
D'après les entraîneurs, Gerets et Le Guen, c'est du lourd en face. |
|
|
| severnayaprods |
| m'en branle, pourvu que les Reds gagnent la champion's league :clown: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
m'en branle, pourvu que les Reds gagnent la champion's league :clown: |
Redeviens lucide et retourne supporter ton équipe de branquignolles
:disbelief :disbelief :disbelief
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
m'en branle, pourvu que les Reds gagnent la champion's league :clown: |
:toothless :toothless Next week même programme que cité plus haut, descente de litrons pour supporter Liverpool.
Putin aller on y croit.
Pis bon l'uefa tant mieux si on fait un bon resultat mais le championnat est plus important |
|
|
| matviscafcb |
Je viens de mailer l'UEFA pour qu'ils usent de leur pouvoir afin de permettre une demi Barca-Liverpool.
Cette année j'ai vu Bordeaux-Nancy, Toulouse-Lille, Bordeaux-Grenoble (au stade en plus) et bien d'autres encore. J'estime avoir assez payé je merite donc d'assister a un vrai match de football pour une demi de Champion's League. J'espere etre entendu |
|
|
| d-miurge |
| D'un point de vue objectif (càd si on enlève la passion pour un France - Brésil par exemple), je pense que c'est le plus beau match que j'ai jamais vu, en tout cas la première mi-temps. C'était de l'art, dans sa définition classique, les mecs c'est des artistes. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Redeviens lucide et retourne supporter ton équipe de branquignolles
:disbelief :disbelief :disbelief
:toothless :toothless :toothless :toothless :toothless |
Clair, à fond derrière l'OM et le pSG pour qu'il y ait une demi-finale PSG-OM :toothless :toothless :toothless
@ d-miurge: pas d'accord car pour qu'il y ait un beau match, dans la définition que je m'en fais, il faut que les 2 équipes produisent du beau football, or hier y'avait qu'une équipe (mais quelle équipe je te l'admets, sûrement l'une des plus belles équipes de club de tous les temps si ce n'est la plus belle) mais en 2è mi-temps on s'est quand même fait chier!
Franchement le Milan-Liverpool de 2005 ou le France-Brésil de 86 sont largement au-dessus par exemple! |
|
|
| PEZ68 |
+1 avec Defcon.
Un autre qui me vient en tête par exemple , c'est MU - Real 4-3 en quart de finale retour de LDC en 2003 |
|
|
| matviscafcb |
| Certes mais ça va quand meme etre compliqué de trouver une autre équipe a ce niveau pour leur rendre la pareille. Par contre il est clair que ce n'est pas leur meilleur match de la saison. J'ai du en rater a peine 10 et je pense que leur meilleur match ils l'ont joué contre le FC Seville, ça avait été grandiose contre une équipe qui en plus joue au ballon et qui leur avait opposé une belle résistance. |
|
|
| matvei |
Ce qui est hallucinant avec le Barça, outre leur qualité technique, c'est leur condition physique.
Certes, c'est plus facile de courir quand tu as le ballon, mais quand même... Leur pressing est incroyable!
Puertas? :toothless |
|
|
|
|