|
Foot-Addict.com (pg. 584)
|
View this Thread in Original format
| birante |
Go go go Liverpool !!!!!!
You'll never drink alone. :D (ancien slogan des boys :D ) |
|
|
| ponsshin |
Je suis pas anti-OM loin de là mais je sens que ce soir les shorts bleus vont avoir trés trés mal aux fesses!
Forts de leur victoire face a Manchester et avec leur défaite à Old Trafford au travers de la gorge l'an dernier, ça sent l'ownage méchant!!!
Victore 3 - 0 pour Liverpool. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Je suis pas anti-OM loin de là mais je sens que ce soir les shorts bleus vont avoir trés trés mal aux fesses!
Forts de leur victoire face a Manchester et avec leur défaite à Old Trafford au travers de la gorge l'an dernier, ça sent l'ownage méchant!!!
Victore 3 - 0 pour Liverpool. |
Oui ok mais
Anfield plutôt nan ?
:clown: |
|
|
| Atton Tray |
Go GO Toto !!!!
 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vous pouvez télécharger gratuitement l'édition de l'équipe d'aujourd'hui sur lequipe.fr, ça a du bon des fois les grèves :p |
MOi je l'ai gratos en pdf tous les matins, PM si intéressé :p
Om 1 - 3 Liverpool
:) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Go GO Toto !!!!
|
El Nino ne joue pas il me semble, tout comme Gerard.
Sinon nous les bordelais y'a moyen qu'on prenne une belle branlée a Chelsea, vu le jeu qu'il déploient en ce moment et surtout le niveau actuel de notre défense ça sent le paté sévère la
:nervous:
enfin sinon
VISCA EL BARCA ! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
El Nino ne joue pas il me semble, tout comme Gerard
...... |
Sisi, Gerard a joué contre MU ce WE, et Toto a été preservé pour ce match!! :)
Etant fan du Barca aussi, je leur souhaite evidemment une belle victoire et avec la maniere, parce que ces derniers temps... |
|
|
| Migoa |
J'etais en ville cette aprem ,sur le vieux port, pas mal de supporter des reds s'etait rassemblé autour de l'irish pub du port, deja pas mal étaient mprei et les supporters marseillais commencaient à les chambrer à coup de "allez l'OM" aussitot suivi d'un "come on reds" ou d'un truc dans ce genre, le tout dans la joie, la bonne humeur, et la biere :p
En tout cas ca promet une superbe ambiance au stade ce soir ! |
|
|
| _ Andy _ |
| c'est bon la champions league est de retour :) |
|
|
| ponsshin |
Trés trés beau but marseillais:toocool:
edit; ok j'ai rien dit:toothless |
|
|
| matviscafcb |
Nous par contre on est minables a Chelsea
:sadgreen: |
|
|
|
|