|
Foot-Addict.com (pg. 1006)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Toujours en retard moi :(
|
Ahah énorme
Ce qui est ultra gold pour les parigos c'est l'allusion à Parc des princes en dessous
Sinon encore un titre pour nous, l'armoire à trophées explose.
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Ahah énorme
Ce qui est ultra gold pour les parigos c'est l'allusion à Parc des princes en dessous
Sinon encore un titre pour nous, l'armoire à trophées explose.
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
Enlevez donc l intertoto pour faire de la place ! :o :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by matvei
Ce qui est ultra gold pour les parigos c'est l'allusion à Parc des princes en dessous
|
La c'est toi qui extrapole à mort, des sardines d'élevage on parle bien de parc comme pour les huitres et les moules non ??
je ne me vois pas dire un bassin à sardine... ça fait plus pescalis:clown: |
|
|
| _IDS_ |
| Sinon tu dis des "sardines de cirque", comme ça tlm est content. |
|
|
| birante |
| c'est comme même marrant la coupe de la ligue qui sauve les saison des rats, après qu'ils aient été les premiers à la critiquer et à vouloir la virer cette coupe :o :stongue: |
|
|
| _IDS_ |
| Fait pas le con Mat, c'est rien, ça arrive!:toothless :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Fait pas le con Mat, c'est rien, ça arrive!:toothless :D |
il est vraiment mal là :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Fait pas le con Mat, c'est rien, ça arrive!:toothless :D |
Mouais
Jouer a 10 derriere, super... A coté de ca je vois pas grand chose a reprocher aux joueurs, on a dominé quasi tout le match et on s'est crée masse d'occasions, si on est un brin realiste y'a pas photo.
Suis dans un tilt de dingue mais pas inquiet plus que ca pour le retour |
|
|
| greg69 |
| je t'ai porté la poisse mat ? :toothless |
|
|
| matvei |
Un miracle n'arrive généralement pas deux fois...
Je pense tout de même que le retour vaudra le coup d'oeil, Chelsea va en planter au moins 1. Mais le Barca peut sans problème en marquer 3 |
|
|
| Thib' |
| Et sinon petit rat, tu sais quand vous comptez remporter un match a la fin du temps reglementaire ou faudra attendre la Saison 2012-2013? :conf: :conf: |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et sinon petit rat, tu sais quand vous comptez remporter un match a la fin du temps reglementaire ou faudra attendre la Saison 2012-2013? :conf: :conf: |
C'est pas garanti!
J'espère que les 41 points qu'on a suffiront à nous sauver. Là encore rien de sûr. |
|
|
|
|