|
Foot-Addict.com (pg. 107)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
ah ouai voila Roy Makaay ca serait effectivement génial pour Manchester et pour le joueur, en tout cas on ne le verra pas au Bayern.
J'aime beaucoup ce joueur, tres efficace !
 |
|
|
| Trancemaster2k |
Match du w-e à pronostiquer:
Samedi 17 mai (20h45): au Stade de France
Sochaux - Monaco : 0-1 (Nonda à la 67ème match)
je sens que ca va etre un beau match.... |
|
|
| choukri |
Sochaux - Monaco : 1-1
Sochaux gagne aux pénalties en étant mené tout le long du match... |
|
|
| Lytchix |
| Difficile de faire un prono, je pencherais plutôt pour Sochaux qui aura un public et qui a de la chance. Je sens que Monaco va rien gagner cette année... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
... Je sens que Monaco va rien gagner cette année... |
Finalement tu penses que Marseille va griller tout le monde sur le fil ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Finalement tu penses que Marseille va griller tout le monde sur le fil ;) |
Oh mais oui choukri! :toocool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oh mais oui choukri! :toocool: |
Tu sais que je t'adore, parce qu'en fait t'as pas l'aire comme ça mais tu as un coeur gros comme
ça |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu sais que je t'adore, parce qu'en fait t'as pas l'aire comme ça mais tu as un coeur gros comme
ça |
Tu es trop gentil choukri, moi aussi je t'aime mon Marseillais de Paris! 
Pour te remercier, je t'offre une NAGASAKI! ;) :p
Elle satisfera le moindre de tes désirs, sauf le titre pour l'OM bien entendu... :p
 |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu es trop gentil choukri, moi aussi je t'aime mon Marseillais de Paris! 
Pour te remercier, je t'offre une NAGASAKI! ;) :p
Elle satisfera le moindre de tes désirs, sauf le titre pour l'OM bien entendu... :p
|
Entre la tienne et la mienne,
j'hésite terriblement mais merci pour ton choix ;) :D |
|
|
| Lytchix |
La mienne est asiatique au moins.
P'tet que celle-là te plairait davantage. Elle est 100% authentique. :D
 |
|
|
| webandyscott |
Juste qques pronos avavnt de tracer à Madrid:
Finale Coupe de la Ligue:
ASM - Sochaux 1-1 (sochaux en prolongations)
Finale Champion's League:
Juve - Milan AC 0-1 (vraiment impossible à pronostiquer celui-là)
Finale Coupe de France:
PSG - Auxerre 2-0 ;)
Finale UEFA:
Porto FC - Glasgow 2-2 (Glasgow aux pénaltys)
37ème de L1:
Lille - AC Ajaccio 2-0
Strasbourg - Auxerre 0-0
Nice - Bordeaux 2-2
Le Havre - Lens 1-0
Montpellier - Lyon 0-2
Guingamp - Monaco 1-3
Troyes - Nantes 2-0
Paris-SG - Rennes 2-1
Marseille - Sedan 1-0
Bastia - Sochaux 0-2
38ème de L1:
Lens - Bastia 2-0
Lyon - Guingamp 4-0
Bordeaux - Lille 3-0
Nantes - Marseille 0-2
Rennes - Montpellier 2-0
Le Havre - Nice 0-0
Auxerre - Paris-SG 1-1
Sochaux - Sedan 3-1
AC Ajaccio - Strasbourg 1-1
Monaco - Troyes 3-0
Enfin la note d'humour du jour ;) :
| quote: | Foot - Amical
PSG - Police : 3-0
Le Paris-Saint-Germain a remporté un match amical contre l'équipe de France de la police, jeudi au Parc des princes, sous les yeux de N.Sarkozy. Paulo César a marqué pour son retour. Les autres buteurs ont été Bachtobjii et Hugo Leal. |
|
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Enfin la note d'humour du jour ;)
Foot - Amical
PSG - Police : 3-0
Le Paris-Saint-Germain a remporté un match amical contre l'équipe de France de la police, jeudi au Parc des princes, sous les yeux de N.Sarkozy. Paulo César a marqué pour son retour. Les autres buteurs ont été Bachtobjii et Hugo Leal.
|
On sait où sont les faillots :whip: :whip:, à quand le match contre les prisonniers de la Santé :D |
|
|
|
|