|
Foot-Addict.com (pg. 277)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je ne sais plus quand est-ce que ce déroule le match contre la Hollande, mais faudrait peut être pas qu'il nous l'abime de trop:disbelief
Manquerais plus qu'il soit de nouveau blessé pour l'euro:( :nervous: |
C'est vrai qu'il est très fragile quand meme Trezegol. Même si il devait manquer l'Euro, je crois bien que l'Equipe de France serait tout de meme la meilleure equipe. Il y a des prétendants à l'attaque. Mais c vrai que c'est inquiétant pour lui :nervous:
voila mes pronos :
Samedi 28 février 2004
17h15
Nantes - Strasbourg : 2-0 (fini les strass pr les alsaciens, le descente aux enfers continue)
20h
Guingamp - Metz : (reporté)
Le Mans - Rennes : 0-1 (avertissement sans Frei)
Lens - Lyon : 1-2 (une batterie lion inépuisable)
Montpellier - Lille : 1-1 (un point c'est tout)
Toulouse - Monaco : 0-1 (Too loose pour Monbaerts !!)
Dimanche 29 février 2004
18h
AC Ajaccio - Bordeaux : 1-0 (le foot au bord de l'eau)
Nice - Marseille : 1-2 (Poussin rit jaune)
Sochaux - Bastia : 1-0 (Santos féérryque)
21h
Auxerre - Paris-SG : 2-0 (les parisiens mis kapo) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu as raison, comme ça tu seras au point pour le comptage de la prochaine saison;) |
PTDR! :stongue: :thepirate
Ligue 1
| quote: | Lytchix 11(3) :D
Tm2k 9(2)
HordasH 7(1)
Shi-to 7(1)
webandyscott 6(0)
Transa.E.P 6(1)
choukri 4(0)
Maillon faible : choukri 4(0)
Lytchix............249(38) Absent(0) MF(5)
Shi-to...............236(39) Absent(1) MF(6)
webandyscott..223(35) Absent(3) MF(6)
Transa.E.P.......201(20) Absent(0) MF(7)
Dj-HordasH......200(29) Absent(2) MF(12)
choukri............192(24) Absent(0) MF(12)
TM2k...............188(27) Absent(9) MF(10)
Absent(38) 107(7) |
C1 + C3
| quote: | choukri 9(2)
Tm2k 9(2)
HordasH 8(2)
webandyscott 7(1)
Transa.E.P 4(0)
Shi-to 3(0)
Maillon faible : Shi-to 3(0)
Absent : Lytchix
Lytchix............252(38) Absent(1) MF(5)
Shi-to...............239(39) Absent(1) MF(7)
webandyscott..230(36) Absent(3) MF(6)
Dj-HordasH......208(31) Absent(2) MF(12)
Transa.E.P.......205(20) Absent(0) MF(7)
choukri............201(26) Absent(0) MF(12)
TM2k...............197(29) Absent(9) MF(10)
Absent(39) 110(7) |
Samedi 28 février 2004
17h15
Nantes - Strasbourg : 2-0
20h
Guingamp - Metz : reporté
Le Mans - Rennes : 1-1
Lens - Lyon : 0-1
Montpellier - Lille : 1-0
Toulouse - Monaco : 0-2
Dimanche 29 février 2004
18h
AC Ajaccio - Bordeaux : 0-0
Nice - Marseille : 1-0
Sochaux - Bastia : 2-0
21h
Auxerre - Paris-SG : 0-1 |
|
|
| PEZ68 |
- Shi*o
- Shi-to
bwawawawawaw :haha: :haha: . Y a du narguage dans l'air
Sinon ca sent l'hécatombe pour les clubs français en coupe d'Europe... |
|
|
| Shito |
D'après Lytchix il y a un pb dans certains threads avec l'affichage de mon pseudo parce qu'il a la mauvaise idée de comprendre le mot . Pb que j'ai jamais constaté par moi mm, m'enfin je le crois sur paroles! ;)
Du coup on a opté pr Shi-to, d¨¦composition de mon pseudo en ses deux idéogrammes: 使徒 (ceux qui affichent pas le japonais n'y verront rien ;))
Samedi 28 février 2004
17h15
Nantes - Strasbourg : 1-0
20h
Guingamp - Metz : reporté
Le Mans - Rennes : 0-1
Lens - Lyon : 1-1
Montpellier - Lille : 1-0
Toulouse - Monaco : 0-2
Dimanche 29 février 2004
18h
AC Ajaccio - Bordeaux : 0-2
Nice - Marseille : 0-1
Sochaux - Bastia : 2-1
21h
Auxerre - Paris-SG : 0-1 |
|
|
| webandyscott |
Samedi 28 février 2004
17h15
Nantes - Strasbourg : 2-0
20h
Guingamp - Metz : reporté
Le Mans - Rennes : 2-0
Lens - Lyon : 0-2
Montpellier - Lille : 1-0
Toulouse - Monaco : 0-1
Dimanche 29 février 2004
18h
AC Ajaccio - Bordeaux : 0-0
Nice - Marseille : 1-0
Sochaux - Bastia : 2-0
21h
Auxerre - Paris-SG : 1-1 |
|
|
| Transa.E.P |
Samedi 28 février 2004
17h15
Nantes - Strasbourg : 2-0
20h
Guingamp - Metz : reporté
Le Mans - Rennes : 1-2
Lens - Lyon : 0-2
Montpellier - Lille : 1-1
Toulouse - Monaco : 1-3
Dimanche 29 février 2004
18h
AC Ajaccio - Bordeaux : 1-1
Nice - Marseille : 0-1
Sochaux - Bastia : 2-0
21h
Auxerre - Paris-SG : 1-2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
D'après Lytchix il y a un pb dans certains threads avec l'affichage de mon pseudo parce qu'il a la mauvaise idée de comprendre le mot . Pb que j'ai jamais constaté par moi mm, m'enfin je le crois sur paroles! ;)
Du coup on a opté pr Shi-to, d¨¦composition de mon pseudo en ses deux idéogrammes: 使徒 (ceux qui affichent pas le japonais n'y verront rien ;))
|
Bah on va tester. Peut-être que la fonction a été desactivée.
' o '
' Taa '
EDIT : retour à la normale finalement! ;) |
|
|
| PEZ68 |
Je suis content , le but en or a enfin été supprimé. J'ai jamais vraiment compris pourquoi d'ailleurs ils l'avaient instaurés :conf:
| quote: |
LONDRES (Reuters) - L'International Board de la Fifa a décidé samedi de supprimer les buts en or et en argent à partir de la fin du championnat d'Europe des nations de football dont la finale aura lieu le 4 juillet prochain.
Par la suite, l'ancien système de prolongation de deux fois quinze minutes suivie d'une séance de tirs au but fera loi.
La Fifa a également décidé de limiter le nombre de remplacements en matches amicaux à six, d'interdire la communication par radio entre un joueur et son entraîneur et le port de tenues une pièce - comme l'avait fait le Cameroun lors de la dernière Coupe d'Afrique des nations.
Le Board a refusé de faire passer la mi-temps de 15 à 20 minutes.
Les joueurs qui enlèveront leur maillot pour fêter un but se verront de nouveau sanctionnés d'un carton jaune.
|
|
|
|
| Dj-HordasH |
20h
Guingamp - Metz : reporté
Le Mans - Rennes : 1-2
Lens - Lyon : 0-2
Montpellier - Lille : 1-1
Toulouse - Monaco : 0-2
Dimanche 29 février 2004
18h
AC Ajaccio - Bordeaux : 0-1
Nice - Marseille : 1-2
Sochaux - Bastia : 2-0
21h
Auxerre - Paris-SG : 2-1 |
|
|
| Lytchix |
o 6(2)
Tm2k 4(1)
webandyscott 4(1)
Lytchix 2(0)
HordasH 1(0)
Transa.E.P 1(0)
Maillon faible : HordasH & Transa.E.P 1(0)
Absent : choukri
Lytchix............254(38) Absent(1) MF(5)
o...............245(41) Absent(1) MF(7)
webandyscott..234(37) Absent(3) MF(6)
Dj-HordasH......209(31) Absent(2) MF(13)
Transa.E.P.......206(20) Absent(0) MF(8)
choukri............202(26) Absent(1) MF(12)
TM2k...............201(30) Absent(9) MF(10)
Absent(40) 111(7)
Next round : UEFA Cup
Mercredi 3 mars 2004
17h00 : Dniepr - Marseille : 0-0
18h45 : Bordeaux - Dyskobolia Grodzisk : 2-0
20h30 : Panathinaïkos - Auxerre : 1-0
20h45 : Inter - Sochaux : 2-1 |
|
|
| Trancemaster2k |
Coupe UEFA :
Mercredi 3 mars 2004
17h00 : Dniepr - Marseille : 1-1 (l'OM s'enFLAMINI)
18h45 : Bordeaux - Dyskobolia Grodzisk : 2-0 pas de gros risque)
20h30 : Panathinaïkos - Auxerre : 2-2 (l'Europe à la sauce bourguignonne)
20h45 : Inter - Sochaux : 1-2 (Santos und mein Frau sont chaud) |
|
|
| choukri |
Coupe UEFA :
Mercredi 3 mars 2004
17h00 : Dniepr - Marseille : 2-1
18h45 : Bordeaux - Dyskobolia Grodzisk : 3-0
20h30 : Panathinaïkos - Auxerre : 4-1
20h45 : Inter - Sochaux : 3-1 |
|
|
|
|