|
Foot-Addict.com (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les gars, j'espère que TA va encore tomber en panne d'ici à ce soir histoire que choukri puisse pas faire ses pronos et comme ça on la le rattraper!!! :D :D :D |
:o ouh le mauvais joueur, qu'il a pas de fair play !! on annulera tout simplement la journée !! ;)
allez chouk' vient montrer que les marseillais sont les meilleurs !! :p :cool:
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:o ouh le mauvais joueur, qu'il a pas de fair play !! on annulera tout simplement la journée !! ;)
|
Ben non, regarde pr PeZ on l'a pas annulé...
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben non, regarde pr PeZ on l'a pas annulé...
|
on c vrai ça, bah de toute facon il n'y a qu'un match ce soir! certes le plus important ;)
demain au pire je passerai en tete au classement mais je m'en fais pas pour choukri |
|
|
| webandyscott |
Marseille - Nice : 1-0
Sedan - Strasbourg : 0-0
Montpellier - Ajaccio : 2-1
Lens - Lyon : 2-1
Paris Saint-Germain - Lille : 2-0
Sochaux - Rennes : 2-0
Guingamp - Le Havre : 3-0
Bastia - Auxerre : 2-0
Troyes - Bordeaux : 1-2
Nantes - Monaco : 2-2 |
|
|
| _greggy_ |
Marseille - Nice : 1-0
Sedan - Strasbourg : 1-0
Montpellier - Ajaccio : 1-0
Lens - Lyon : 1-0
Paris Saint-Germain - Lille : 1-0
Sochaux - Rennes : 1-0
Guingamp - Le Havre : 1-0
Bastia - Auxerre : 1-0
Troyes - Bordeaux : 1-0
Nantes - Monaco : 1-0 |
|
|
| webandyscott |
OM 2-0 Nice
Rien à dire tellement l'OM a surclassé les niçois
Merci à toi Ô Grand seigneur... |
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Merci à toi Ô Grand seigneur... |
O Merci de nous avoir donné Van Buyten, nous te sommes eternellement reconnaisant
amen |
|
|
| Trancemaster2k |
et oui une victoire nette et sans bavure (si p-e l'exclusion de Baka)
L'OM mérite sa victoire et a empêché les aiglons de deployer leurs ailes!
lytchix et moi sommes allés voir le match ensemble et c'est bien la premiere fois que je vois seb heureux d'une victoire de l'OM ;) Il attendait avec impatience ce second but. Merci a Van Buyten aussi :p
P.S: on ne retouche pas la photo seb :rolleyes: |
|
|
| PEZ68 |
| 3 points pour moi et lytchix |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
3 points pour moi et lytchix |
Hé oui! :D
Allez l'OM!
Sinon choukri, continue comme ça! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
allez des ptites breves sympas de notre ami lytchix ;)
saturnisme
"Le RC Lens offre 2.000 places aux salariés de Metaleurop" (AFP). Ils n'ont pas peur que ça plombe l'ambiance?
la brève récurrente
"Stéphane Pédron sanctionné pour avoir refusé de jouer" (AFP). Djorkaeff a fait ça toute sa carrière et personne ne lui a jamais rien dit.
quai des brumes
Christophe Bouchet (La Provence) : "Luis Fernandez ressemble aux fumigènes". Il rend le jeu de son équipe complètement opaque? |
|
|
| Lytchix |
Lytchix 10 pts (4 dont 3)
PeZ 6 pts (4 dont 1)
Trancemaster2k 4 pts (4 dont 0)
o 5 pts (3 dont 1)
webandyscott 7 pts (5 dont 1)
greggy 8 pts (4 dont 2)
Classement
choukri & Lytchix.................84 (11) <- Egalité parfaite!!! :D :D
Trancemaster2k.....83 (12)
o...................74 (12)
PEZ.....................64 (10)
Hors compétition :
webandyscott....46 (7)
greggy...Unknown Score + 34 (9) |
|
|
|
|