|
Foot-Addict.com (pg. 465)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
L'arbitre espagnol lamentable.
|
La phrase préférée de notre ami, ça doit faire environ 4 fois que je la vois dans tes post quand l'OM mange.:thepirate
Enfin bon c'est ça d'avoir des joueurs fatigués de leur match à Paris...:o
:stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| On a fait un match lamentable. Le 2-0 pour les russes est même mérité. |
|
|
| matvei |
Aucune excuse, c'est sur.
Mais bon si l'arbitre expulse le capitaine de St Petersburg sur son attentat sur Ribery, au lieu de mettre un jaune à Ribery (!!), ca change le match quand meme.
Jespere que Lyon va se prendre le Barca dans la gueule ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matvei
Jespere que Lyon va se prendre le Barca dans la gueule ;) |
Pourquoi pas pour le spectacle, et parce que le Barça est à leur portée!
Faut pas croire, celui qui tombera contre Lyon ne sera pas tranquille non plus. Mais tu es trop méprisant pour comprendre ça.
Sinon ce soir à l'apéro je leverais mon verre de Vodka à la santé de St.petersbourg!:thepirate
:stongue: |
|
|
| matvei |
Lyon a en effet les moyens de passer contre le Barca. Contre n'importe qui d'ailleurs. C'est un vrai collectif, un vrai bloc qui défend et qui attaque ensemble, avec des talents de classe mondiale ...
Puis ils ont une grosse expèrience de la Champion's League, et le championnat est quasiment gagné pour eux !
Ca mempeche pas de ne pas les aimer :p |
|
|
| morphoneo69 |
| Lyon - Milan Ac |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Lyon - Milan Ac |
un beau 1/4 de finale ,effectivement , peut etre le plus interessant avec arsenal-juve ! |
|
|
| _ Andy _ |
| ça va être sympa ces 1/4 encore :gsmile: |
|
|
| choukri |
| Avec le match aller à Lyon, ça va être chaud mais à suivre !!! |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by choukri
Avec le match aller à Lyon, ça va être chaud mais à suivre !!! |
c'est le match retour qui est à lyon ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by tracid
c'est la match retour qui est à lyon ;) |
Ca devient donc possible de passer pour Lyon |
|
|
| _ Andy _ |
| retour a milan et non l'inverse |
|
|
|
|