|
Foot-Addict.com (pg. 223)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Arf et merde, je viens de laisser passer un point facile en oubliant mes pronos... |
:stongue: Tu insinues que c'était perdu d'avance? :D ;)
| quote: | | Luis en Espagne, c'est marrant c pas là que je l'aurais vu... |
:conf:
Il a déjà entraîné Bilbao et est d'origine espagnol donc je comprends pas en quoi ça peut t'étonner. |
|
|
| Trancemaster2k |
match decevant de la part des marseillais mais aussi des portuguais, qui n'ont marqué que sur un exploit technique d'Alenitchev. Franchement les joueurs du FC Porto sont des tricheurs et bcp trop engagés physiquement.
L'OM a fait un non match en premiere mi-temps pr se ratrapper un tout petit peu en deuxième. Un milieu soporifique (excepté Meriem) et des latéraux inquietant. Faut que Perrin arrete de s'obstiner a mettre Abdoulaye Meité parce qu'il est tres tres mauvais. Aucune technique, aucune relance et meme pas un petite intelligence de jeu.
Enfin le point positif mais ca m'etonne plus vraiment c la combativité de Drogba, qui aurait pu marquer sur le dernier coup franc (barre transversale). Dommage que le reste du groupe ne suit pas ce joueur!
Allez l'OM :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:stongue: Tu insinues que c'était perdu d'avance? :D ;) |
CE que j'aime chez toi c'est ta perspicacité! :p;)
| quote: | :conf:
Il a déjà entraîné Bilbao et est d'origine espagnol donc je comprends pas en quoi ça peut t'étonner. |
Ben c'est juste que sur ce coup là je le voyais plutôt partir entraîner une équipe un peu exotique, un peu n'importe où sauf France/Espagne justement. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
CE que j'aime chez toi c'est ta perspicacité! :p;) |
c'est trop mimi.... :rolleyes: :whip:
zallez pas recommencer Boule et Bill !! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
c'est trop mimi.... :rolleyes: :whip:
zallez pas recommencer Boule et Bill !! |
Pleure pas Gaston (Lagaffe), on va demander à mademoiselle Janne (qui a dit maxx? :toothless :p ;) ) de venir te faire un ptit calin et tout ira mieux! :clown: |
|
|
| webandyscott |
Porto vs OM : match de merde.
En résumé: Une équipe qui ne joue pas et qui pourrie le jeu car elle a intérêt à le faire après son but chanceux face à une équipe qui essaye de jouer mais qui n'y arrive pas car elle n'en a pas les moyens.
Le même match que Bordeaux vs OM... |
|
|
| Trancemaster2k |
| en fait il manque de la création dans cette equipe style un meneur de jeu aprce que Meriem tout seul c pas suffisant; mais en plus on peut se poser des questions sur les qualités morales de certains cad que ca manque tout de meme de combativité et pr certains meme de qualité (Meité en autre) |
|
|
| Lytchix |
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment même mais Monaco atomise La Corogne 4-0!! :eyes:
Chanceux sont ceux qui ont Canal + alors que TF1 diffuse trop souvent les moins bons matchs... :rolleyes:
EDIT : ah ouais ok, y'a 5-2 maintenant... :eek: :eek: :eek: :eek:
EDIT 2 : 7-2
EDIT 3 : 7-3 et 1-2 pour Lyon, les Français du mercredi relèvent le niveau. ;)
EDIT 4 : 8-3
Le premier à 10 a gagné! ;)
EDIT 5 : je profite du calme enfin revenu pour rappeler qu'il y a l'UEFA demain!
16h45 :
Gaziantepspor (TUR) - Lens (FRA) : 0-1
18h30 :
Bordeaux (FRA) - Heart of Midlothian (ECO) : 1-0
FC Utrecht (HOL) - Auxerre (FRA) : 0-1
20h30 :
Borussia Dortmund (ALL) - Sochaux (FRA) : 1-1
-------------------------------------
EDIT 6 : Tant qu'on y est! ;)
samedi 8 novembre 2003
17h15 :
Nice - Bastia
20h00 :
Le Mans - Metz
Nantes - Paris-SG
Rennes - Lille
dimanche 9 novembre 2003
18h00 :
AC Ajaccio - Monaco
Auxerre - Guingamp
Lens - Montpellier
Sochaux - Toulouse
Strasbourg - Bordeaux
21h00 :
Marseille - Lyon
|
|
|
| choukri |
Lyon a gagné 2-1 :eyes:
Et Monaco sur canal :D 8-3 :eyespop: :eek: :eyespop: :eek:
ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Transa.E.P |
16h45 :
Gaziantepspor (TUR) - Lens (FRA) : 1-2
18h30 :
Bordeaux (FRA) - Heart of Midlothian (ECO) : 2-0
FC Utrecht (HOL) - Auxerre (FRA) : 0-1
20h30 :
Borussia Dortmund (ALL) - Sochaux (FRA) : 2-1 |
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by Lytchix
EDIT 4 : 8-3
|
haha wow là je me suis planté completement, 11 buts d'écart avec mon prono, je ne sais pas ce qui m'a pris de mettre 0-0
16h45 :
Gaziantepspor (TUR) - Lens (FRA) : 1-1
18h30 :
Bordeaux (FRA) - Heart of Midlothian (ECO) : 1-0
FC Utrecht (HOL) - Auxerre (FRA) : 1-2
20h30 :
Borussia Dortmund (ALL) - Sochaux (FRA) : 2-1 |
|
|
| Lytchix |
Hé HordasH, tu veux pas plutôt mettre "Monaco Trop Puissant" dans ta sig?
Je pense que ça collerait un peu mieux! ;) |
|
|
|
|