|
Foot-Addict.com (pg. 372)
|
View this Thread in Original format
| djbach |
| j'ai jamis poster sur ce topic je me lance et je dis : Que pensez vous de L'equipe trois fois champion de france et bientot quatre cette année:happy2: ??? En evitant de parler de aulas svp lol. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by djbach
j'ai jamis poster sur ce topic je me lance et je dis : Que pensez vous de L'equipe trois fois champion de france et bientot quatre cette année:happy2: ??? En evitant de parler de aulas svp lol. |
Que vaut 4 titres de champion de france face à ça:
:thepirate
:eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by djbach
j'ai jamis poster sur ce topic je me lance et je dis : Que pensez vous de L'equipe trois fois champion de france et bientot quatre cette année:happy2: ??? En evitant de parler de aulas svp lol. |
L'OL c'est grand.
Par contre, je veux pas polémiquer, mais pour la C1 de l'OM...
Si y a pas eu magouille cette année là.... :stongue: |
|
|
| djbach |
oausi ca me rapelle un tifo ce que tu viens de me mettre avec l'om ;-)
Mais bon bientot bientot pour l'OL t'inquiete on va mettre aux oubliettes le bon vieux l'om de 1993 :happy2: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Par contre, je veux pas polémiquer, mais pour la C1 de l'OM...
Si y a pas eu magouille cette année là.... :stongue: |
+1 :D :D :D ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by djbach
Mais bon bientot bientot pour l'OL t'inquiete on va mettre aux oubliettes le bon vieux l'om de 1993 :happy2: |
ah ah ah
oui et ronaldo il a fait oublier Pelé :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| Lyon est une équipe de branleurs, il n'y a pas de génie, j'aimais bien l'OL quand il y avait Sonny Anderson , après c'est comme Oakenfold aprèes Bunkka : c'est devenu sans saveurs. |
|
|
| choukri |
C'est parti pour la correction !!!
Mes pronos OM 3 - 0 PSG |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Lyon est une équipe de branleurs, il n'y a pas de génie, j'aimais bien l'OL quand il y avait Sonny Anderson , après c'est comme Oakenfold aprèes Bunkka : c'est devenu sans saveurs. |
A le mauvais esprit du sud... çà faisait longtemps.
:eyes:
Bon pour redescendre de ton nuage ...
Réponds à ce qui suit :
Depuis quand l'OM a pas battu l'OL ?
Où l'OM a pris sa plus grosse déculotté ?
Sur quel score ? (là je vais rire) :eyespop:
Puis qu'à l'OM tu prétends qu'il y a des génies... Qui ?
Que penses tu de Juninho ?
Et tu peux me dire combien l'OM a de points de retard ?
Depuis quand l'OM n'a plus passé le 1er tour de la C1 ?
Après tu pourras critiqué l'OL, mais le prestige de l'OM, c'est plus çà.
Tu vois à la base, j'aime bien l'OM, mais avec des commentaires comme le tien, on arriverait à les détester.
Sois un minimum objectif dans ton jugement, arrêtes de vivre sur les exploits d'une équipe révolue, avec un président magouilleur.
Et admets le, l'OM n'a plus rien a voir. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Depuis quand l'OM a pas battu l'OL ?
|
la saison dernière (une opposition = un match nul cette année).
Cette année plus grosse défaite, 2-0 contre Saint-Etienne. Sinon j'aime pas l'équipe de cette année à l'OM, je préférais l'époque révolue de l'an dernier avec Didier Drogba, qui avait bcp plus de classes que notre ami Juninho (tout juste bon à tirer les coups-francs, même si c'est de fort belle manière), et l'OM n'a pas passé le 1er tour de la C1 depuis l'an dernier (mais on est allé en finale de la C3, ce qui est d'autant plus méritoire).
ca fait plaisir de voir le retour des flamewares ici :P |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Puis qu'à l'OM tu prétends qu'il y a des génies... Qui ?
|
il a dit ca ou ?
ca a du etre effacé alors... :rolleyes:
on dit pas non plus que l'OM ca a encore quelque chose avoir avec 93.
Lyon c'est comme chelsea c'est un club qui passe de "rien" à "machine à gagner".
pour moi c'est un peu comme comparer armstrong et merckx.
pour citer un grand auteur: "Lyon c'est le Loana du foot francais"
(ok c'est de moi) |
|
|
| choukri |
| L'OL est une grande équipe avec un très beau jeu. Le seul problème c'est Aulas et ça gâche beaucoup de chose |
|
|
|
|