|
Foot-Addict.com (pg. 326)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Arghh punaise quel match trop beau trop bon génial.
a donner envie a un mec comme moi d'aller me payer un billet pour un match de foot.
Va falloir que gilette change de publicité, parce que la perfection au masculin.... c'est pas ça ce soir.:crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Arghh punaise quel match trop beau trop bon génial.
a donner envie a un mec comme moi d'aller me payer un billet pour un match de foot.
Va falloir que gilette change de publicité, parce que la perfection au masculin.... c'est pas ça ce soir.:crazy: :crazy: |
Et pourtant, il a pas de bol Beckham parce qu'il a bien joué son rôle, ce soir.
En tout cas, quelle soirée, vive l'Euro! :cool: |
|
|
| LoginZ |
Ricardo qui arrete le but et qui plante juste après le goal en face, ça, c'est de la chambre de chez chambre, magnifique, je hurlais devant mon écran, di diou.
trop trop fort, en tt cas on sait de qui les brésiliens ont de qui tenir... Damned.
trop puissant. |
|
|
| PEZ68 |
| voila pourquoi j'aime pas supporter une équipe dans un match , tellement de déception quand elle perd :( |
|
|
| Lytchix |
Oui mais quand elle gagne... :)
En tout cas, même pas envie d'aller chambrer de l'Anglais.
L'Angleterre devrait avoir une équipe au top pour 2006, elle était un peu jeune et inexpérimentée pour ce tournoi.
Faudra aussi trouver un vrai gardien entre temps.
Mais avec eux, toujours beaucoup d'espoirs et rien au bout, comme l'Espagne. |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Ricardo qui arrete le but et qui plante juste après le goal en face, ça, c'est de la chambre de chez chambre, magnifique, je hurlais devant mon écran, di diou.
trop trop fort, en tt cas on sait de qui les brésiliens ont de qui tenir... Damned.
trop puissant. |
ouais ricardo trop fort et il arrête la frappe avec sa seule main gauche NUE! il n'avait même pas de gants:eyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
L'Angleterre devrait avoir une équipe au top pour 2006, elle était un peu jeune et inexpérimentée pour ce tournoi.
Faudra aussi trouver un vrai gardien entre temps.
Mais avec eux, toujours beaucoup d'espoirs et rien au bout, comme l'Espagne. |
Je suis d'accord avec toi, cette équipe est vraiment belle à voir jouer et il monte des actions d'une efficacité redoutable, en 2006 je plains ceux qui seront dans leur groupe. :thepirate
J'aimerais avoir une équipe de France avec leur rage de vaincre, mais bon chacun son truc, nous avons d'autres qualités. Et pourvus que les bleus nous donnent autant de spectacle.:cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Je suis d'accord avec toi, cette équipe est vraiment belle à voir jouer et il monte des actions d'une efficacité redoutable, en 2006 je plains ceux qui seront dans leur groupe. :thepirate
|
moi j'y crois pas trop. On attend tjrs les Anglais et en fin de compte ils perdent. L'attaque se limite à Rooney, Owen qui ont un peu le même profil. Owen m'a l'air complètement perdu. Deeière eux-deux ya rien comme attaquant. Vassel est vraiment faible. Beckham va partir en sucette vu le manque de chance qui l'anime ;)
Un point positif c'est la défense, même si elle a pris encore deux buts hier soir. |
|
|
| stanymi |
Très beau match...
Ca va pas etre pareil ce soir :rolleyes: avec notre équipe de bras cassés. |
|
|
| MinsK |
J'en connais un qui doit se mordre les doights !!
:happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by France
ouais ricardo trop fort et il arrête la frappe avec sa seule main gauche NUE! il n'avait même pas de gants:eyes: |
ouai comme ca il a pu se donner un genre "ouai chui le super goal qui arrete sans gant" alors qu'il casse pas 3 pattes à un canard, ni meme 2 :rolleyes: :p
en tout cas j'espere qu'il gagneront pas l'euro, ils méritent vraiment pas, (sur l'ensemble de leur oeuvre) et surtout pas leur ronaldo là qui se la pète un peu trop. Figo lui au moins il joue pour son équipe, bon il finit pas un match mais il joue pas que pour lui..
pour que Beckham marque un jour un penalty il faudrait peut etre déplacer le point plus en arriere et mettre un mur devant :thepirate :p
en tout cas je suis d'accord avec les joueur de l'équipe de France, j'en ai marre aussi de voir des gens qui arretent pas de se plaindre que l'équipe joue pas bien, qu'on a eu de la chance, blabla..
en 98 on avait une équipe de merde avant d'arriver à la coupe du monde, tout le monde leur chiait dessus... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
j'en ai marre aussi de voir des gens qui arretent pas de se plaindre que l'équipe joue pas bien, qu'on a eu de la chance, blabla.. |
c'est pourtnat le cas. |
|
|
|
|