|
Foot-Addict.com (pg. 589)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Rohlala Pancrate qui marque :wtf: Sortez les parapluies, il va pleuvoir de la m... ce soir :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Rohlala Pancrate qui marque :wtf: Sortez les parapluies, il va pleuvoir de la m... ce soir :p |
A ce rythme la (1 but pour 5 occasions vendangées :p ), on va avoir droit au 2ème but de Fab'Fab assez vite :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| Le pigeon a fait tomber Roma :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
J'suis sur c'est un ancien pigeon des boulogne boys, ils vont nous accuser de l'avoir ramener pour pertuber les monégasques.
Tiens a l'heure ou j'ecrit ils viennent de parler du pigeon qui fait une tête.:toothless :haha: :haha: :haha: |
|
|
| birante |
PUtin énorme j'ai jamais entendu les supporters adversaires aussi bien à la télé. A quand la création d'un KOP de la principauté :stongue: :haha:
Edit: ahah énorme avant la reprise la, le gros plan sur le pigeon qui boite:haha: :haha: :haha: |
|
|
| severnayaprods |
Commence a me casser les couilles le boucher de Leko là :whip:
Aller faut tuer le match vite fait là :whip:
PUtain enculé d'arbitre aussi tiens :mad: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| severnayaprods |
| Y'a une clause dans le contrat des joueurs qui interdit au PSG de marquer plus d'un but ou quoi? :whip: :whip: :whip: :conf: |
|
|
| severnayaprods |
| La cuvée 2008 du vin de Louis II devrait roxxer, les parigots ils ont excellé dans la technique de vendange :stongue: |
|
|
| birante |
Oui je crois.:toothless
Tout cas le duo Kazman + Luyindula peut faire mal s'ils arrivent a concretiser à la fin des actions :D |
|
|
| SunSpear |
Meme si on a gagné l'arbitrage, c'est vraiment de la merde
Quand est-ce que la ligue s'en rendra compte ? :o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by birante
Oui je crois.:toothless
Tout cas le duo Kazman + Luyindula peut faire mal s'ils arrivent a concretiser à la fin des actions :D |
Quel duo :eyes: :eyes: c'est vrai que ça fait peur et que ça impressionne :eyespop:
Sinon, normal que le PSG joue la coupe de la Ligue ?
On efface tout et on recommence hein ;)
Quel club de trainé ... |
|
|
| d&b |
ptain aujourd'hui y'a un collegue qu'a voulu me recruter pour leur club de buvette.
il a pas mal insisté ce con, j'ai eu du mal à lui faire comprendre que je tenais à continuer à jouer à la buvette des Plains...
le mercato va être dur cette année :thepirate :toothless |
|
|
|
|