|
Foot-Addict.com (pg. 397)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Put1 je viens d'aller voir le match nantes - ajaccio
0-2 :whip: :whip: :whip:
Ah je pensais que cet année serai pas mal pour nantes mais j'ai peur qu'on retourne dans les travers de l'année dernière ...
Aller on va sortir un peu écouter du bon son pour oublier ca :D
Bonne soirée ;) |
|
|
| d-miurge |
:stongue:
N'empêche on va la gagner cette année! :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
[IMG]*http://img150.echo.cx/img150/109/sign25fj5bm1ic.jpg[/IMG]
:stongue:
N'empêche on va la gagner cette année! :cool: |
Ah parce qu'en plus, tu aimes la Juve? :nervous:
Allez Milan! ;)
| quote: |
Transfert - Lyon: Essien, une pièce essentielle
lun 15 aou, 20h18
LYON, 15 août (AFP) - - Le milieu de terrain ghanéen de Lyon Michael Essien, dont le transfert record à Chelsea a été officialisé lundi, s'était affirmé en deux ans comme une pièce essentielle de l'OL, pour preuve son statut de meilleur joueur de Ligue 1 de football la saison passée.
A 22 ans, l'international ghanéen, fort de deux titres de champion de France (2004 et 2005) avec Lyon, connaît une autre forme de consécration en rejoignant la prestigieuse formation londonienne du milliardaire russe Roman Abramovitch, qui aura déboursé 38 millions d'euros pour s'attacher ses services. |
Déçu pour le montant, tout le monde s'attendait à qqc d'énorme après tout ce cinéma.
On va avoir du mal à croire Aulas pour les prochains mercatos. :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah parce qu'en plus, tu aimes la Juve?
|
c'est un peu mon 2e pays! :D |
|
|
| djbach |
Aulas n'a rien pu faire contre en Essien qui voualit que partir.Ca sert a rien de garder un joueur qui n'a pas la tete pour jouer a Lyon.
En tout cas le mercato du coté de chez nous n'est pas encore terminé... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On va avoir du mal à croire Aulas pour les prochains mercatos. :rolleyes: |
Lyon a eu chaud à Marseille !!! :D |
|
|
| choukri |
Ce soir
 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce soir ... |
on se prend 3-0, PAN, Drogba, Kalou, Dindane, emballez c'est pesé, au revoir les papys, c'était marrant le poisson d'Avril...
Qu'on nous laisse les jeunes bordel, c'est fini l'époque des Zisous & co :whip: :whip: :whip: |
|
|
| cottcott44 |
C'est clair que ca commence à m'énerver tout ces brouahah autour de zidane (à la radio, aux infos TV etc ...)
Si ca se trouve il va nous faire un match pourri et la tout le monde va redescendre sur terre.
Pour ma part j'espere que ces 3 joueurs vont apporter du bon dan l'équiê (d'ailleurs je vois pas pkoi ca en apporterait pas :) )
En attendant je pronostique un petit 1-1, le duel m'a l'air équilibré |
|
|
| Lytchix |
| Confiant pour les Bleus, ils ne perdront pas! ;) |
|
|
| severnayaprods |
| :stongue: :stongue: :stongue: , la talonnade loupée par Papi, du coup Carton pour Makelele :tongue2 |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:stongue: :stongue: :stongue: , la talonnade loupée par Papi, du coup Carton pour Makelele :tongue2 |
Lol j'ai vu ça, paure makelele :o |
|
|
|
|