|
Foot-Addict.com (pg. 349)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Effectivement, un Barça-Arsenal serait une belle affiche mais j'ai bien peur que les équipes défensives ne s'en mêlent. Elles ne se planteront pas 2 années de suite.
Je ne connais pas encore bien les forces en présence mais il faudra se mêler des Italiens, avec notamment une Juve particulèrement redoutable, les équipes espagnoles de l'ombre (Depor & Valence) et puis de Chelsea qui malgré le festival de Paris, marque peu mais ça suffit pour gagner. Ne pas oublier le Bayern...
Et puis, ne finit-on pas par connaître les Gunners par coeur à force de voir la même ossature chaque année?
Encore une fois, ça démarre en trombes pour eux mais est-ce qu'ils pourront suivre le rythme jusqu'au bout?
| quote: |
Verdict et analyse dans 8 mois.;) |
|
|
|
| dj dany lyon |
Salut à tous...
C'est bien beau...
LE PSG dramatique :stongue:
Monaco franchement fébrile :conf:
Mais vous oubliez que la seule équipe française à s'être mis au niveau de la C1 c'est l'OL... Eh oui ... Même s'ils ont fait 2-2...
Au moins ils ont pas été ridicules...
Allez l'OL |
|
|
| Trancemaster2k |
Ouai ok Lyon a les meilleurs résultats depuis quelques années mais bon c'est pas un club très attractif. Il leur manque quelque chose, à commencer par un stade :D Et une grande coupe d'Europe ou une finale au moins :p
Ce w-e ca va chauffer pr le PSG et l'OM avec un dramatique PSG-Monaco et un attendu OM-Toulouse. :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Ce w-e ca va chauffer pr le PSG et l'OM avec un dramatique PSG-Monaco:thepirate |
pouaaaahhh comme si qu'on avait besoin de ça maintenant:nervous::nervous::nervous: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
pouaaaahhh comme si qu'on avait besoin de ça maintenant:nervous::nervous::nervous: |
Monaco etait absent contre Liverpool si ca peut te rassurer un peu ;)
J'oubliai y aussi la grande affiche AJA-FC Metz. Les messins vont passer en tête du championnat après la defaite de Toulouse :tongue2
| quote: |
PSG.fr -. Après les nombreux changements en fin de saison dernière, pensais-tu que Monaco serait aussi compétitif cette année ?
Sébastien Squillaci : « Honnêtement, je croyais qu'il nous aurait fallu plus de temps. Mais lorsque j'ai su que Didier Deschamps poursuivait l'aventure, j'ai été très vite rassuré. Il a le don de dénicher des grands noms du foot international et, avec la vente de certains de nos meilleurs éléments, il s'est donné les moyens de nos ambitions. »
PSG.fr -. Comment analyses-tu le mauvais départ des Parisiens ?
Sébastien Squillaci : « J'ai le sentiment qu'ils se trouvent en pleine crise de confiance. Avec les multiples départs et arrivées, ils semblent avoir du mal à retrouver des automatismes. Je ne me fais pas non plus trop de soucis pour le PSG car il possède pléthore de joueurs de qualité. Pourvu que leur déclic n'ait pas lieu contre nous ! »
PSG.fr -. Monaco a l'habitude de réaliser de bonnes performances au Parc… un stade que tu apprécies ?
Sébastien Squillaci : « C'est une superbe enceinte et l'une des plus belles ambiances du championnat de France. Jouer au Parc des Princes demeure toujours un grand moment. En plus, nous avons de nombreux supporters monégasques sur Paris, j'espère d'ailleurs qu'ils seront tous là ! »
|
;) |
|
|
| webandyscott |
je trouve ça assez sympa :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je trouve ça assez sympa :) |
c'est la classe même :eyes: :eyespop: :eyes:
Ya que Barthez qui est sans crampons, quel :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| ca change effectivement des photos d'equipe classiques, même si certains vont la critiquer :thepirate |
|
|
| Lytchix |
Oui je trouve ça assez grottesque pour ma part... ;)
Surtout avec le logo Quick sur le short, ça fait vraiment pitié! :stongue: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui je trouve ça assez grottesque pour ma part... ;)
Surtout avec le logo Quick sur le short, ça fait vraiment pitié! :stongue: |
t'as pas trouvé plus nul comme excuse? :D :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oui je trouve ça assez grottesque pour ma part... ;)
Surtout avec le logo Quick sur le short, ça fait vraiment pitié! :stongue: |
Et voici que Mr ramène sa fraise :whip: |
|
|
| Lytchix |
Désolé de pas être émerveillé. :p
L'idée n'est pas mauvaise mais ça conviendrait peut-être mieux à l'affiche d'un film. |
|
|
|
|