|
Foot-Addict.com (pg. 528)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Juste pour dire que quand on a joué en Italie et qu'on s'est fait sifflé on en a fait tout un pataques et là on joue en France et casiement personne en parle dans la presse TV et écrite (pour ne pas dire que c'est tabou si vous voyez ce que je veux dire)... c'est bien dommage car j'pense pas que c'est en fermant notre gueule qu'on arrangera les choses. |
+1 ça prouve bien une fois de plus le contexte dans lequel notre pays évolue, la réalite brut de décoffrage tel que l'on peut la trouver dans la rue, et non pas celle que les médias veulent faire passer.
La grève, les universités, toussa à coté c'est de la rigolade à régler comme problème. Mais je pense que notre gouvernement le sait mieux que moi!:nervous: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by _IDS_
+1 ça prouve bien une fois de plus le contexte dans lequel notre pays évolue, la réalite brut de décoffrage tel que l'on peut la trouver dans la rue, et non pas celle que les médias veulent faire passer.
La grève, les universités, toussa à coté c'est de la rigolade à régler comme problème. Mais je pense que notre gouvernement le sait mieux que moi!:nervous: |
Je me rappelle à un moment ils avaient pensé à enlever les hymnes nationaux des matchs internationaux pour éviter ce genre de truc. Ca serait vraiment dommage néanmoins ils devraient adopter pour une solution plus adaptée: c'est l'hymne du pays invité qui commence toujours et ben, s'il est sifflé on joue pas l'hymne du pays receveur ou alors on le joue pas pour le prochain match à venir.
Faudrait vraiment faire quelquechose pour ça parce que ça pourrit vraiment l'sprit du jeu. Je sais que ce que je vais dire va limite sonner raciste pour certains d'entres vous mais pour moi, les types qui sifflent un hymne national sacré surtout pour du sport et ben ce sont de trés gros crétins.
Voila pour mon petit coup de gueule. |
|
|
| _ Andy _ |
Bref, on retiendra juste qu'on est qualifié pour l'Euro les gars
ça annonce encore un début d'été bien chaud sur TA-Fr :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Juste pour dire que quand on a joué en Italie et qu'on s'est fait sifflé on en a fait tout un pataques et là on joue en France et casiement personne en parle dans la presse TV et écrite (pour ne pas dire que c'est tabou si vous voyez ce que je veux dire)... c'est bien dommage car j'pense pas que c'est en fermant notre gueule qu'on arrangera les choses. |
Je n'ai pas vu le match et pourtant j'ai bien entendu parler de ces sifflets dans la presse (en tout cas sur leur site web) ou à la TV où les joueurs interviewés s'"étonnaient".
On en fait pas un pataquès parce c'est plus compliqué d'identifier clairement qui sont les siffleurs qu'en Italie mais aussi parce qu'on a l'habitude maintenant. Souvenez-vous du match contre l'Algérie ou de la finale de la Coupe de France (Lorient - Bastia) où Chirac avait théâtralement quitté les tribunes. Et puis, dans les médias, l'actualité du moment, c'est les grèves. Ca ça passe au second plan voire plus. |
|
|
| d-miurge |
| Le match Espagne - Suède était à tomber. Les suédois ont mis 3 tirs de loin dans toute la rencontre. Ils vont faire mal les Espagnols! :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Ils vont faire mal les Espagnols! :wtf: |
Comme d'hab quoi :stongue: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Comme d'hab quoi :stongue: |
Ca allait tellement vite... Le seul moyen de les niquer serait de faire comme d'hab': jouer lentement et mettre des buts en contre ou sur cf. |
|
|
| PEZ68 |
| J'ai matté Arsenal - Wigan samedi : Gaël Clichy et Lassana Diarra -> Surpuissants |
|
|
| severnayaprods |
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Liverpool :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Ca va être chaud au vélodrome dans 2 semaines mais ils vont se qualifier je le sens !!!
:wtf: :tongue2 :D |
|
|
| low-R |
Oh la gueule du classement après 15 journées !!!
On dirait une étape du tour de France :
- 2 en échappée
- le peloton qui a du mal à suivre
- et les 2 lachés
 |
|
|
|
|