|
Foot-Addict.com (pg. 764)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Sarko va encore perdre 3 points dans les sondages.:thepirate Quel enfoiré ce Domenech.:toothless |
|
|
| greg69 |
| ste branlé :toothless |
|
|
| dansal62 |
Uber FAIL :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est même pas la peine de dépenser du fric pour aller en AfSud autant payer la prime de licenciement à Raymond direct :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Eddy
France - Espagne
|
Je suis sûr que la comparaison de leurs femmes ferait encore plus mal :toothless |
|
|
| birante |
je comprend mieux le retard d'une heure de mon train, ils ont ralentit exprès pour m'éviter de regarder ce désastre en arrivant. :toothless
on a qu'a faire des psg - edf, au moins y'aura le même niveau :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matvei
Pas vu le match, mais vu les commentaires, c'est *super* inquiétant. |
Au contraire, moi je trouve ca cool en vue de la World cup :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Au contraire, moi je trouve ca cool en vue de la World cup :stongue: :stongue: :stongue: |
toi t'es belge maintenant alors hein :o
je me tate, le maillot de l'Allemagne est sacrément beau. il me reste encore 3 mois pour l'acheter. pas encore vu celui de la France comment il donne en vrai |
|
|
| matvei |
Ca y va chez les politiques :eyes: :eyes: :eyes:
Du grand n'importe quoi, traiter les gens de "débiles mentaux" ou insultes en tout genre ne va pas arranger les choses. Ca fait de la pub à ces gens là ou/et ça va les exciter encore plus.
Le problème n'est pas nouveau et les politiques n'apportent aucune réponse concrète.
Le foot c'est quand même le top pour identifier les incompétents de notre pays. L'affaire Henry c'était pas mal déjà...
Puis alors l'autre député qui y va de sa lettre pour demander la démission de Domenech. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| birante |
Heinze out 3 semaines.
Delcourt, maire des consanguins lâche : Le proux pas le bienvenu.
article complet
la vague de Bienvenue chez les chtit étant retombée,il faut faire parler de soi :rolleyes:
après le débat sur l'identité nationale, le port du voile, quick hallal, voici le PSG (oué en fait on le ressort dès que y'a plus rien). |
|
|
| Defcon_7 |
Ah oui, quelle prose ! :eyespop:
:clown: |
|
|
| Insigma |
| mon Dieu, j'ai lu "Un match de foot démarre toujours à 0-0" et j'ai compris. :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|