|
Foot-Addict.com (pg. 481)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Moi, je l'aime bien ce Aulas! :D
Il va réussir son coup puisque Ribery va quand même partir. :p |
|
|
| d-miurge |
| L'OM je ne supporte plus après les choses que j'ai apprises récemment (celles pas publiques). |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
L'OM je ne supporte plus après les choses que j'ai apprises récemment (celles pas publiques). |
déhu et fiorèse auraient eu des relations extra conjugales? :D
.............. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
déhu et fiorèse auraient eu des relations extra conjugales? :D
.............. |
non, Fernandez qui se fait braquer par des molosses de la mafia. |
|
|
| Lytchix |
| Et c'est l'OM qui aurait orchestré ça?? |
|
|
| d-miurge |
| bien sûr que non, c'est le parrain de la pègre locale, dont un jeune espoir du club prénommé Anthony est le fils (ceci explique cela). Donc plus question de payer un billet pour aller au stade. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d-miurge
bien sûr que non, c'est le parrain de la pègre locale, dont un jeune espoir du club prénommé Anthony est le fils (ceci explique cela). Donc plus question de payer un billet pour aller au stade. |
De toute manière, qu'est-ce que le club peut y faire dans ces cas là?
Et si tu es au courant, les medias locaux doivent l'être également alors pourquoi ils n'en parlent pas? Peur de la mafia aussi?
Drôle d'histoire quand même. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Lytchix
De toute manière, qu'est-ce que le club peut y faire dans ces cas là?
Et si tu es au courant, les medias locaux doivent l'être également alors pourquoi ils n'en parlent pas? Peur de la mafia aussi?
Drôle d'histoire quand même. |
Les médias locaux sont au courant t'inquiète...:wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et si tu es au courant, les medias locaux doivent l'être également alors pourquoi ils n'en parlent pas? Peur de la mafia aussi?
Drôle d'histoire quand même. |
Oui le Sud et la mafia c'est une drôle d'histoire. Mais véridique. Tout le monde est au courant mais ne peut pas parler. Dès que tu fais du business là bas, quel qu'il soit, tu y es confronté. Ca peut paraitre d'un autre siècle mais pourtant c'est le cas.
Pour ceux que ça intéresse, la trilogie de Jean-Claude Izzo, Total Kheops, Chourno et Solea, dépeint un tableau très réaliste de la société marseillaise et ses dessous.
Sinon par contre d-miurge je ne vois pas pourquoi tu boycottes l'OM du coup. Ils n'y sont pour rien (enfin, pas plus que le boulanger du coin que se fait raquetter quoi si j'ai bien compris l'histoire que tu racontais) :conf: |
|
|
| d-miurge |
| ben si tu veux, j'aime l'OM, mais j'en peux plus de ces magouilles à la con. Et c'est pareil pour bcp d'autres supporters. |
|
|
| tracid |
Foot-L1-Transferts : Ribéry :«Lyon, ma priorité»
Franck Ribéry ne cache plus ses ambitions pour la saison prochaine. Dans les colonnes du Parisien, daté du 20 juin, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a bel et bien confirmé son envie de «ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine» et de rejoindre l'Olympique lyonnais, qui «s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».
«Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus niveau, Lyon représente le club idéal pour cela, a-t-il déclaré. L'OL me veut absolument la saison prochaine. Le challenge qu'il me propose est plus qu'intéressant. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine».
Son choix a été clairement motivé par le départ de l'entraîneur Jean Fernandez. «Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une année de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après, raconte-t-il. Or, le départ de Jean Fernandez, qui a surpris tout le monde, me fait penser que l'on vivra cette année une nouvelle saison de transition». Et d'ajouter : «Si je suis venu à Marseille, c'était en grande partie pour le retrouver. Je savais qu'il me ferait progresser. Le départ du coach m'a vraiment bousculé».
source l'équipe |
|
|
|
|