|
Foot-Addict.com (pg. 659)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Meme pas peur,cet apres midi au clib elle mpas fait ça maline la pression :eyespop: |
J'ai pas le décodeur matviscafcb
C'est combien par mois? :p |
|
|
| severnayaprods |
| 'tain matvei :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| paysan connect toi sur msn qu'on discute psyzouk :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by matvei
J'ai pas le décodeur matviscafcb
C'est combien par mois? :p |
Les initiés auront compris que j'etais fin raide, grosse apres midi au club hier :toothless
Sinon :
Santos arrété a Lille
:rolleyes: |
|
|
| matvei |
Santos attendons un peu avant de juger...
Mais ça sent pas bon!
Bon sinon les Bordelais grosse pression Mercredi!!
Prêt à assumer un peu? Lolo va-t-il attendre la dernière journée pour dire "on joue le titre"? |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Les initiés auront compris que j'etais fin raide, grosse apres midi au club hier :toothless
Sinon :
Santos arrété a Lille
:rolleyes: |
Le pauvre, la vie s'acharne sur lui...:(
Non mais lol quoi, je veux bien qu'il faille une nouvelle fois attendre plus d'explication, mais forcé de constater qu'il n'est jamais loin d'un coup fumant.:o |
|
|
| birante |
| Il ne faisait que passer par là, d'ailleurs il n'allait même pas au match, il allait juste boire un coup chez thib :o :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
Santos attendons un peu avant de juger...
Mais ça sent pas bon! |
Faut arreter de faire le guignol à un moment ou un autre quand même... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
'tain le gars j'étais le 1er à m'insurger contre le sort qu'on lui réservait en Espagne, mais là, j'espère qu'il va bien morfler cet espèce d'ecervelé :o
Mon colloc buvait un coup pas loin de la gare hier aprem' et y'avait quelques bandes de "gentils" marseillais bien chauds qui invectivaient tous les passants...
Sauf que là le Santos, avec 2 de ses copains il est allé insulter un gars qui avait le malheur d'attendre devant la gare un pote avec un maillot de Paris sur le dos... Et, grand seigneur devant l'éternel, ils se sont même mis à 3 sur sa gueule, comme ça, juste parce qu'à Marseille, c'est bien connu, on est les plus beaux supp' de France, et que les Parigots c'est des pestiférés, des violents et des racistes lol
A mon avis, il a dû confondre le bleu du maillot du PSG avec le bleu d'un CRS qui écrasait un mégot de clope, en Santos a voulu sauver le mégot :clown:
Les Espagnols doivent bien se marrer à l'heure qu'il est et... bah moi aussi je l'avoue :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| Bon visiblement le gus il passe en comparution immédiate à 14h ce Mardi dans le tribunal où je bosse... Mon bureau donne sur l'entrée des détenus, je vais au taf avec un maillot du PSG vous croyez? C'est peut être le moment ou jamais de passer à la télé :toothless |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Faut arreter de faire le guignol à un moment ou un autre quand même... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
|
Si ta version des faits est effectivement la réalité, alors oui, qu'il morfle, je suis d'accord.
Mais on peut attendre un peu non?
Et quoiqu'il arrive, on évitera de généraliser le jugement de Santos à l'ensemble des supporters marseillais hein? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matvei
Et quoiqu'il arrive, on évitera de généraliser le jugement de Santos à l'ensemble des supporters marseillais hein? |
On évitera de faire la même chose avec les supporters parisiens alors, hein? |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
On évitera de faire la même chose avec les supporters parisiens alors, hein? |
Absolument. On ajoutera qu'à Marseille, il n'y a pas une frange de supporters de type tribune d'Auteuil qui représente un nombre assez important de supporters, hein? |
|
|
|
|