1 - Domenech
2 - Raymond
3 - le mec d'Estelle là, je sais plus son nom... :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by rafon3
3 - le mec d'Estelle là, je sais plus son nom... :toothless
Giuly, Pires ou Trezeguet ?
rafon3
Nan l'autre trouduc avec ses sourcils à Emmanuel Chain ;)
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Giuly, Pires ou Trezeguet ?
elle était facile mais je te félicite :toothless
low-R
Il ne faut plus dire Paris on t'enc**e ! mais Paris on t'enrhume !
:D
matviscafcb
Allez les pe on va chercher la qualif !!! gogogogoogogogo
good luck aux chevres phoceennes aussi
Defcon_7
Wonderful Chamakh :crazy: :crazy: :crazy:
matviscafcb
Yes PAPAAAAAAAAA !!!
Nous voila en 8emes ca defonce !!
Ouais ca fait plaisir pour Marouane qu'il claque un but pareil avec tout les efforts qu'il fait
matvei
Bordeaux pas vu, j'ai encore réussi à me taper un sacré match de merde. 6-1 quand même :eyes: :eyes: :crazy: :crazy:
Mais alors qu'on ne s'y trompe pas, c'est pas encore ça l'OM!
Bravo Bordeaux, va falloir assumer maintenant...
matviscafcb
quote:
Originally posted by matvei
Bravo Bordeaux, va falloir assumer maintenant...
Blanc a annoncé qu'on jouais le titre a la fin du match !
matvei
quote:
Originally posted by matviscafcb
Blanc a annoncé qu'on jouais le titre a la fin du match !
:eyes: :eyes:
Pas fait gaffe! Pourtant j'ai écouté...
Le nul du Milan et du Réal je ne sais pas trop quoi en penser...
matviscafcb
Bn que le Real est une equipe qui fait la difference sur ses individualités et qui n'a pas de fond de jeu. Ca passe contre Xeres et Gijon mais contre des equipes qui ont un peu de bouteilles ben tu saute en 8emes de finale